Chaussures

Laccrodushop Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laccrodushop Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En faite je veux commaander ces chaussure mais j'aimerai savoir si c'est de la contre façon s'il vous plaît.

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Bien sûr c'est de la contrefaçon chinoise...
Achetez-les dans un vrai magasin. En plus, vous pourrez les essayer...
1
Laccrodushop Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous êtes sur ?
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

17 euros des Adidas de Chine, ça devrait suffir pour comprendre instantanément.
Sans parler du faît que la livraison n'est pas garantie et le risque de payer des frais de douane en plus existe bel et bien.
Mais vous faîtes comme vous voulez....
0
Laccrodushop Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Même si vous avez déjà eu une réponse, je confirme que oui, il y a un gros risque.
Des chaussures à un prix pareil, il y a presque forcément anguille sous roche.

@+
0
Laccrodushop Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci de me le confirmer
0