Arnaque
Kevinneedhelp
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SPARTA7 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour à tous,
Ayant 3 lignes chez bouygues télécom, je paye une ligne qui est utilisée par ma mère, cependant au mois de mars, elle a était victime d'une arnaque, ( avec un faux compte, quelqu'un s'est fait passer par une amie à elle et lui a demander d’appeler un numéro, ce qu'elle a fait) total de l'arnaque, 282.39 euros.
J'ai appeler Bouygues tout de suite, ils m'ont dit d'attendre de recevoir ma facture, d'adresser un courrier recommandé et de les rappeler chose que j'ai fais.
Ils m'ont donc dit que ce n’était pas de leur recours, car ma mère a bien passer ces appels, ils m'ont donc dit de porteer plaintes et d'appeler facebook pour voir avec eux, sauf que ces derniers ne répondent, de plus je ne peux pas porter plainte car depuis ma maman a fait une crise cardiaque, elle est donc en convalescence et ne peut pas m'accompagner.
Je me tourne donc vers vous afin d'obtenir une aide qui serait la bienvenue.
Merci d'avance
Ayant 3 lignes chez bouygues télécom, je paye une ligne qui est utilisée par ma mère, cependant au mois de mars, elle a était victime d'une arnaque, ( avec un faux compte, quelqu'un s'est fait passer par une amie à elle et lui a demander d’appeler un numéro, ce qu'elle a fait) total de l'arnaque, 282.39 euros.
J'ai appeler Bouygues tout de suite, ils m'ont dit d'attendre de recevoir ma facture, d'adresser un courrier recommandé et de les rappeler chose que j'ai fais.
Ils m'ont donc dit que ce n’était pas de leur recours, car ma mère a bien passer ces appels, ils m'ont donc dit de porteer plaintes et d'appeler facebook pour voir avec eux, sauf que ces derniers ne répondent, de plus je ne peux pas porter plainte car depuis ma maman a fait une crise cardiaque, elle est donc en convalescence et ne peut pas m'accompagner.
Je me tourne donc vers vous afin d'obtenir une aide qui serait la bienvenue.
Merci d'avance
1 réponse
Bonsoir,
Difficile du point de vu de la législation.
Je pense que Bouygues ne pourra rien pour toi vu que ta mère à composer se numéro.
Malheureusement, ces cas là finissent rarement sur un remboursement car Bouygues n'est pas responsable et ni Facebook au niveau de la législation.
Je ne vois pas trop ce que tu peux faire mais voilà tout ce que je peux te dire est que la législation ne va trop dans ton sens donc essayer de jouer plus sur le coter "client fidèle" et le faite que ta mère a été cruellement piégée.
Difficile du point de vu de la législation.
Je pense que Bouygues ne pourra rien pour toi vu que ta mère à composer se numéro.
Malheureusement, ces cas là finissent rarement sur un remboursement car Bouygues n'est pas responsable et ni Facebook au niveau de la législation.
Je ne vois pas trop ce que tu peux faire mais voilà tout ce que je peux te dire est que la législation ne va trop dans ton sens donc essayer de jouer plus sur le coter "client fidèle" et le faite que ta mère a été cruellement piégée.
Kevinneedhelp
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Merci pour le conseil :)
SPARTA7
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Kevinneedhelp
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