Arnaque
Kevinneedhelp
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 27 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
-
27 avril 2016 à 19:17
SPARTA7 Messages postés 104 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 27 avril 2016 à 19:38
SPARTA7 Messages postés 104 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 27 avril 2016 à 19:38
1 réponse
SPARTA7
Messages postés
104
Date d'inscription
mardi 22 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
27 avril 2016 à 19:29
27 avril 2016 à 19:29
Bonsoir,
Difficile du point de vu de la législation.
Je pense que Bouygues ne pourra rien pour toi vu que ta mère à composer se numéro.
Malheureusement, ces cas là finissent rarement sur un remboursement car Bouygues n'est pas responsable et ni Facebook au niveau de la législation.
Je ne vois pas trop ce que tu peux faire mais voilà tout ce que je peux te dire est que la législation ne va trop dans ton sens donc essayer de jouer plus sur le coter "client fidèle" et le faite que ta mère a été cruellement piégée.
Difficile du point de vu de la législation.
Je pense que Bouygues ne pourra rien pour toi vu que ta mère à composer se numéro.
Malheureusement, ces cas là finissent rarement sur un remboursement car Bouygues n'est pas responsable et ni Facebook au niveau de la législation.
Je ne vois pas trop ce que tu peux faire mais voilà tout ce que je peux te dire est que la législation ne va trop dans ton sens donc essayer de jouer plus sur le coter "client fidèle" et le faite que ta mère a été cruellement piégée.
27 avril 2016 à 19:38
27 avril 2016 à 19:38