Ou est le service client rue du commerce

swimini Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeanfrancoisferry -
Bonjour à tous, quel mauvais choix j'ai fait en commandant chez eux une serre via AOSOM FRANCE, produit inutilisable, après trois semaines on me fait tourner en bourrique, ce vendeur se régale sur de nombreux sites, malgré de nombreuses plaintes et évaluations catastrophiques, l'arnaque continue. Impossible de dialoguer avec rue du commerce, tous les messages sont ré envoyés directement au marchand qui décide lui même de la suite à donner, aucun espoir de réponse positive et pourtant le produit n'a aucune norme ni certification, on imagine facilement d’où cela provient, un conseil, fuyez ce vendeur qui bénéficie apparemment du soutien rue du commerce, et encouragez les vrais commerçants,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu peux toujours tenter de contacter notre intervenant certifié par message privé: https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue%20du%20Commerce

Bouton bleu: "lui écrire un message"

;)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
0
swimini Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos réponses, rue du commerce est nouvellement dirigé par le patron de chez fly qui semble avoir fermé (a chacun ça promotion), est en plus nous avons a faire au groupe carrefour, tout se joue sur leur volume de ventes, pour le reste nous n'avons que le droit de payer et nous taire
0
Utilisateur anonyme > swimini Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou de se renseigner avant d'acheter quoi que ce soit...
0
swimini Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

et pourtant j'étais clients depuis de nombreuses année, certain changement ne sont malheureusement pas indiqué, les évaluations sont triés, cela devient compliqué de faire un simple achat
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour Swimini,

Pouvez-vous me communiquer votre N°de commande afin que je aide s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous.

Amine

Equipe Web
Rue du Commerce
0
swimini Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec plaisir Commande n° 709334304
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour Swimini,

Nous allons prendre en charge votre dossier et transmettre votre réclamation au marchand Aosom France

Je m'engage à vous tenir informé dans les plus brefs délais.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce
0
swimini Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, cela fait quatre semaines que vous m'envoyez le même message, et même ici vous recommencez !!! Le vendeur ne veut rien savoir !!! c'est pour cette raison que je m'exprime ici, si c'est pour me répondre encore la même chose aucun intérêt.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > swimini Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Swimini,

Comme convenu, je reviens vers vous concernant votre réclamation.

Le marchand Aosom France nous a transmis la notice explicative pour monter la serre.

Il apparaît que la bâche doit être fixer grâce à des sardines, et il est conseillé de creuser une tranchée pour enterrer l'embrase de la de la serre et afin d'assurer une meilleure stabilité du produit.

En effet, aux vues des photos, la serre n'a pas été enterré dans la terre.

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre assurance habitation.

J'ai donc le regret de ne pouvoir apporter une suite favorable à votre demande étant donné qu'il ne s'agit pas ici de la conformité du produit.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce
0
jeanfrancoisferry > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ben ça y est maintenant on me prend pour un imbécile, je suis paysagiste et je sais très bien comment on place une serre, comment pouvez vous juger que la serre n'a pas été enterré ? vous êtes venu?
tant qu'au sardine elle sont grosses comme des aiguilles elle ont volé avec la serre 4 petites sardines pour 18 m2. J'ai de toutes manière déposer une plainte, j'ai juste un conseil pour les gens qui voudrais tenter l'expérience fuyiez rue du commerce

A la date d'aujourd'hui j'ai déjà une réponse favorable de la répression des fraudes, c'est pas grave je m’assoie sur 100 euros mais je ne ferai aucun cadeaux
0
monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

Salut,

C'est la pagaille en France.
-1

c'est pourtant nous qui faisons vivre tout ce monde, de quel blanc parle parlez vous?
0