Ou est le service client rue du commerce
swimini
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeanfrancoisferry -
jeanfrancoisferry -
Bonjour à tous, quel mauvais choix j'ai fait en commandant chez eux une serre via AOSOM FRANCE, produit inutilisable, après trois semaines on me fait tourner en bourrique, ce vendeur se régale sur de nombreux sites, malgré de nombreuses plaintes et évaluations catastrophiques, l'arnaque continue. Impossible de dialoguer avec rue du commerce, tous les messages sont ré envoyés directement au marchand qui décide lui même de la suite à donner, aucun espoir de réponse positive et pourtant le produit n'a aucune norme ni certification, on imagine facilement d’où cela provient, un conseil, fuyez ce vendeur qui bénéficie apparemment du soutien rue du commerce, et encouragez les vrais commerçants,
A voir également:
- Ou est le service client rue du commerce
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numéro service client orange - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Free service client - Guide
4 réponses
Bonjour
Tu peux toujours tenter de contacter notre intervenant certifié par message privé: https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue%20du%20Commerce
Bouton bleu: "lui écrire un message"
;)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
Tu peux toujours tenter de contacter notre intervenant certifié par message privé: https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue%20du%20Commerce
Bouton bleu: "lui écrire un message"
;)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
swimini
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci de vos réponses, rue du commerce est nouvellement dirigé par le patron de chez fly qui semble avoir fermé (a chacun ça promotion), est en plus nous avons a faire au groupe carrefour, tout se joue sur leur volume de ventes, pour le reste nous n'avons que le droit de payer et nous taire
Utilisateur anonyme
>
swimini
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
ou de se renseigner avant d'acheter quoi que ce soit...
swimini
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
et pourtant j'étais clients depuis de nombreuses année, certain changement ne sont malheureusement pas indiqué, les évaluations sont triés, cela devient compliqué de faire un simple achat
Bonjour Swimini,
Pouvez-vous me communiquer votre N°de commande afin que je aide s'il vous plaît.
Dans l'attente de vous lire.
Bien à vous.
Amine
Equipe Web
Rue du Commerce
Pouvez-vous me communiquer votre N°de commande afin que je aide s'il vous plaît.
Dans l'attente de vous lire.
Bien à vous.
Amine
Equipe Web
Rue du Commerce
Avec plaisir Commande n° 709334304
Bonjour Swimini,
Comme convenu, je reviens vers vous concernant votre réclamation.
Le marchand Aosom France nous a transmis la notice explicative pour monter la serre.
Il apparaît que la bâche doit être fixer grâce à des sardines, et il est conseillé de creuser une tranchée pour enterrer l'embrase de la de la serre et afin d'assurer une meilleure stabilité du produit.
En effet, aux vues des photos, la serre n'a pas été enterré dans la terre.
Je vous invite donc à vous rapprocher de votre assurance habitation.
J'ai donc le regret de ne pouvoir apporter une suite favorable à votre demande étant donné qu'il ne s'agit pas ici de la conformité du produit.
Cordialement,
Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce
Comme convenu, je reviens vers vous concernant votre réclamation.
Le marchand Aosom France nous a transmis la notice explicative pour monter la serre.
Il apparaît que la bâche doit être fixer grâce à des sardines, et il est conseillé de creuser une tranchée pour enterrer l'embrase de la de la serre et afin d'assurer une meilleure stabilité du produit.
En effet, aux vues des photos, la serre n'a pas été enterré dans la terre.
Je vous invite donc à vous rapprocher de votre assurance habitation.
J'ai donc le regret de ne pouvoir apporter une suite favorable à votre demande étant donné qu'il ne s'agit pas ici de la conformité du produit.
Cordialement,
Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce
Bonjour, ben ça y est maintenant on me prend pour un imbécile, je suis paysagiste et je sais très bien comment on place une serre, comment pouvez vous juger que la serre n'a pas été enterré ? vous êtes venu?
tant qu'au sardine elle sont grosses comme des aiguilles elle ont volé avec la serre 4 petites sardines pour 18 m2. J'ai de toutes manière déposer une plainte, j'ai juste un conseil pour les gens qui voudrais tenter l'expérience fuyiez rue du commerce
A la date d'aujourd'hui j'ai déjà une réponse favorable de la répression des fraudes, c'est pas grave je m’assoie sur 100 euros mais je ne ferai aucun cadeaux
tant qu'au sardine elle sont grosses comme des aiguilles elle ont volé avec la serre 4 petites sardines pour 18 m2. J'ai de toutes manière déposer une plainte, j'ai juste un conseil pour les gens qui voudrais tenter l'expérience fuyiez rue du commerce
A la date d'aujourd'hui j'ai déjà une réponse favorable de la répression des fraudes, c'est pas grave je m’assoie sur 100 euros mais je ne ferai aucun cadeaux