Hachette et Intrum = Meanace justice pour facture payee.

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 avril 2016 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2016 à 17:59
Bonjour,
il y longtemps de ca, j'ai commence la collection hachette : Marvel la collection reference.
Il y a un an j'ai demenager et fait un changement d'adrese a la poste pour un an (mais au bout de 6 mois finit????) et evidement j'ai oublie de fzire le changement sur le site de hachetten(mea culpa).
En janvier je recois un courrier de intrum en 'ecoplis' me reclamant la somme 'exorbitante' de 77,97€. Sur ce, je me connecte sur hachette, paye la facture et en profite pour le changement d'adresse, pensant avoir regle le pb.
Hors en mars, nouveau courrier de intrim toujours en ecoplis, me disant que malgres de nombreuses tentative de reglement a l'amiable je n'avais toujours regler ma note (faux) ils entamaient une action en justice de saisie...
Je les appelles, explique la situatoon et me demande de justifier mon reglement.
J'ecris a hachette qui me confirme la cloture de mon dossier. J'envoye donc ma lettre a intrum avec la copie de mon relever bancaire de 'janvier' et la copie d'ecran de la reponse de hachette en lettre normale et pas ecoplis...
Et aujourd'hui, nouveau courrier de intrum me signalant la reprise de l'action car le dossier est toujours ouvert... Appel et prise de tete avec un pauvre conseiller qui ne conèais rien au dossier. Personne chez Intrum n'a pris la peine de contacter leur client Hachette pour verifier mes dire, et personne de hachette n'a averti Intrum que le dossier etait clos...
De mon point de vue, ces deux societees sont archi nulles dans le service client (etant dans une societee de loc je saisède quoi je parle)........
J'ai donc demande a hachette de faire le necessaire, et vais leur renvoyer les dit justificatif en recommende cette fois.
Si il s'averais que je recoive encore une lettre de justice de Intrum, pensez-vous qu'une plainte de ma part a l'encontre de ces deux societee pour harcelement (Menace de saisie) soit possible?

ps : Desole des fautes de frappes et accents, mais je suis sur une tablette et donc pas pratique.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2016 à 17:59
Merci de poster chez nos voisins:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

;)
0