Mise en demeure SFR

yellow - 7 juin 2016 à 03:35
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 7 juin 2016 à 14:50
Bonjour a tous,

Je suis actuellement a l'étranger et ce depuis septembre et pour plusieurs années a venir.
J'ai reçu cet émail il y a une semaine et ne sait pas du tout quoi faire.
Car j'ai essaye de résilier mainte et mainte fois mon contrat du fait de mon départ et a SFR on ma dit que c'était impossible mais que en revanche je pouvais le suspendre pour 7E par mois.
Alors a la suite de cet émail je veux savoir ce que je risque vraiment. Vont-ils uniquement me couper la ligne ou vont-ils envoyer les huissiers au domicile de mes parents?
Toute aide serait fortement appréciée.
Merci

''Mademoiselle,

Nous sommes mandatés par SFR pour recouvrer le solde débiteur de votre compte, pour un montant de 146.97€ (impayé de téléphonie sur la ligne 06####### de Mlle ##########).

Le détail des sommes dues est disponible sur votre espace client SFR : www.sfr.fr/mon-espace-client (rubrique « Vos factures »)

Nous vous mettons en demeure de régler la somme de 146.97€ avant 16/06/2016.

Vous pouvez régulariser votre situation avec votre identifiant personnel : ######### et votre code confidentiel : #### par CARTE BANCAIRE soit :

sur notre site de paiement sécurisé : www.euroacting.fr

sur notre serveur vocal interactif 01.77.71.30.04 (appel non surtaxé).

En cas de difficultés, vous pouvez contacter un gestionnaire de notre service recouvrement au 01.80.97.51.50 du lundi au vendredi, de 08h00 à 19h00 sans interruption.

Sans règlement ou contact de votre part dans le délai imparti, vous vous exposez à la résiliation contentieuse de votre contrat conformément aux conditions générales de ventes.

Veuillez agréer, Mademoiselle, nos salutations distinguées.

Service Recouvrement

TSA 40001 49053 ANGERS Cedex 2 ''
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 458
7 juin 2016 à 14:50
Bonjour

As tu correctement résilié par LRAR pour cause de départ à l'étranger? As tu fourni des justificatifs?

L'affirmation de SFR (Résiliation impossible..) semble être du flan..

Que disent les CGV au Chapitre 'résiliation'?

A+
1