Designer seven

ptigreg07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 17:25
Alpha05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 22:16
Bonjour,
la saison étant propice à l'achat de lunettes de soleil,je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient le site designer seven, qui propose des lunettes de soleil de marque à des prix incroyables.
je suis tombé sur ce site par hasard,en étant redirigé suite à un passage sur lunettesdesoleil.net
designer seven garantit vendre des produits de marques....mais comment en être sûr?...
j'espère que vous pourrez m'éclairez
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

JereDoBrasil
25 janv. 2010 à 10:19
Ouais ils sont tres fort! je sais pas comment ils font pour proposer des prix si bas, mais ma commande est arrivee rapidement, lunettes niquel, authentique.. du bon matos!

Jrecommande a tous sans pb
3
bella ragazza
4 août 2009 à 17:38
j'ai commandé deux paires d'un coup, arrivées super bien emballées et magnifiques sous 3 jours, très très satisfaite du produit ce n'est pas de la contrefaçon comme sur d'autres sites ou je me suis faite avoir.
2
merci beaucoup de cette reponse rapide.
je pense donc me laisser tenter surtou si la qualité est au rendez vous
0
zalix > ptigreg07
14 nov. 2009 à 13:09
mwa aussi ch8 tombée sur ce site designer seven et j'avoue que c tentant ms avant jvoudrai savoir si ce ke ta achété étai biien auhtentik?? O faite jve juste savoir si l'achat c déroulé cme prévu ou pas? :-) merci d'avance.
0
ptigreg07 > zalix
15 nov. 2009 à 08:42
finalement je n'ai pas acheté sur ce site, non pas par peur de tomber sur des contrefacons, mais parce que lors d'une braderie dans m ville, un opticien proposait des lunettes pour à peine plus cher.
mais ca peut etre interessant de connaitre plus d'avis sur ce sites.
0
tys > ptigreg07
9 mars 2011 à 14:23
C'est bien des authentique ? merci de répondre, tout mes amies ont commander tout très satisfait
0
j ai commandé sur ce site en ligne et suis en attente de la livraison, se sont des amis qui m ont parlé de se site , j espère ne pas être déçu
0
Alpha05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
7 juin 2016 à 22:16
ça fait longtemps que j'achète régulièrement des montures chez eux et j'en suis 100% satisfaite .
Je pense que ce sont des fins de série .
En tout cas ça me permet de me payer des belles montures que je n'aurais pas pu m'offrir car 4 fois + chères en magasin.
Les gens qui veulent la dernière collection ne la trouveront pas chez eux mais moi ça me va !
Les verres je n'ai jamais essayé car je pense qu'a part pr les corrections simples le conseil d'un opticien est tres utile .
0