Designer seven
ptigreg07
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
-
30 juil. 2009 à 17:25
Alpha05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 22:16
Alpha05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 22:16
A voir également:
- Seven designer
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Lego digital designer - Télécharger - 3D
- Microsoft designer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Db designer - Télécharger - Bases de données
- Designer bot - Accueil - Guide Intelligence artificielle
3 réponses
Ouais ils sont tres fort! je sais pas comment ils font pour proposer des prix si bas, mais ma commande est arrivee rapidement, lunettes niquel, authentique.. du bon matos!
Jrecommande a tous sans pb
Jrecommande a tous sans pb
j'ai commandé deux paires d'un coup, arrivées super bien emballées et magnifiques sous 3 jours, très très satisfaite du produit ce n'est pas de la contrefaçon comme sur d'autres sites ou je me suis faite avoir.
Alpha05
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
7 juin 2016 à 22:16
7 juin 2016 à 22:16
ça fait longtemps que j'achète régulièrement des montures chez eux et j'en suis 100% satisfaite .
Je pense que ce sont des fins de série .
En tout cas ça me permet de me payer des belles montures que je n'aurais pas pu m'offrir car 4 fois + chères en magasin.
Les gens qui veulent la dernière collection ne la trouveront pas chez eux mais moi ça me va !
Les verres je n'ai jamais essayé car je pense qu'a part pr les corrections simples le conseil d'un opticien est tres utile .
Je pense que ce sont des fins de série .
En tout cas ça me permet de me payer des belles montures que je n'aurais pas pu m'offrir car 4 fois + chères en magasin.
Les gens qui veulent la dernière collection ne la trouveront pas chez eux mais moi ça me va !
Les verres je n'ai jamais essayé car je pense qu'a part pr les corrections simples le conseil d'un opticien est tres utile .