Designer seven
ptigreg07
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Alpha05 Messages postés 1 Statut Membre -
Alpha05 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
la saison étant propice à l'achat de lunettes de soleil,je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient le site designer seven, qui propose des lunettes de soleil de marque à des prix incroyables.
je suis tombé sur ce site par hasard,en étant redirigé suite à un passage sur lunettesdesoleil.net
designer seven garantit vendre des produits de marques....mais comment en être sûr?...
j'espère que vous pourrez m'éclairez
merci d'avance
la saison étant propice à l'achat de lunettes de soleil,je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient le site designer seven, qui propose des lunettes de soleil de marque à des prix incroyables.
je suis tombé sur ce site par hasard,en étant redirigé suite à un passage sur lunettesdesoleil.net
designer seven garantit vendre des produits de marques....mais comment en être sûr?...
j'espère que vous pourrez m'éclairez
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.12
3 réponses
-
Ouais ils sont tres fort! je sais pas comment ils font pour proposer des prix si bas, mais ma commande est arrivee rapidement, lunettes niquel, authentique.. du bon matos!
Jrecommande a tous sans pb -
j'ai commandé deux paires d'un coup, arrivées super bien emballées et magnifiques sous 3 jours, très très satisfaite du produit ce n'est pas de la contrefaçon comme sur d'autres sites ou je me suis faite avoir.
-
ça fait longtemps que j'achète régulièrement des montures chez eux et j'en suis 100% satisfaite .
Je pense que ce sont des fins de série .
En tout cas ça me permet de me payer des belles montures que je n'aurais pas pu m'offrir car 4 fois + chères en magasin.
Les gens qui veulent la dernière collection ne la trouveront pas chez eux mais moi ça me va !
Les verres je n'ai jamais essayé car je pense qu'a part pr les corrections simples le conseil d'un opticien est tres utile .