Coupon PCS
misslialia438
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai contacter une femme sur fb car elle a dit qu'elle donner un chiot yorkshire j'ai vu les photos du chiot et de ces carnet de santé.
Elle a dit que pour envoyer le chien aller voir une compagnie qui se nomme air transport animalier et elle a aussi dit que pour que le chiot soit envoyer il faut acheter un coupon PCS d'une valeur de 200 euro.
j'ai demander a la companie des photos du chiot et ils m'on répondu que c'étais interdit.
Est-ce-que c'est une arnaque?
merci pour vos réponse.
Elle a dit que pour envoyer le chien aller voir une compagnie qui se nomme air transport animalier et elle a aussi dit que pour que le chiot soit envoyer il faut acheter un coupon PCS d'une valeur de 200 euro.
j'ai demander a la companie des photos du chiot et ils m'on répondu que c'étais interdit.
Est-ce-que c'est une arnaque?
merci pour vos réponse.
A voir également:
- Coupon PCS
- Comment savoir si un coupon pcs a été encaissé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Meilleur site coupon réduction - Guide
- Comment déchiffrer un coupon masqué - Forum Consommation & Internet
- Coupon pcs déjà utilisé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Bonjour besoin aide pour déchiffrer ce rebus - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Compagnie BIDON..
Chiots BIDON..
Femme BIDON (En forme de Mamadou..)