Urgent retrais non autorisé

Résolu
??? - 7 juin 2016 à 12:04
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 juin 2016 à 14:42
Bonjour, une seule chose je ne suis pas abonné j'ai était piraté arrêté l'abonnement car je vais bloqué les retrais et il vous faudra me remboursé la somme que vous m"avez retiré
cordialement a vous
sinon je porte plainte avec vos référée au tribunal de commerce et demande des indemnité

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2016 à 12:05
OUI sauf que .................. ICI C EST UN FORUM gratuit !!!

faudrait s'adresser au BON interlocuteur ...................
4
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
Modifié par nemrod18 le 7/06/2016 à 12:11
Lol, et le pire c'est que les menaces ne pourront pas être mises à exécution, c'est un tas d'erreurs..ahhh ces nouveaux plaignants.. comme aux Usa, des sous, des sous..

je porte plainte avec vos référée au tribunal de commerce

Nouvelle procédure ? c'est vrai que tout change si vite que nous ne connaissons pas celle là. :-))

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
1
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
7 juin 2016 à 14:42
Bonjour Cher Monsieur ????

Nous avons bien reçu votre 'charmant' message qui a retenu toute notre attention..

Mais - hélas- nous n'y donnerons pas suite.. En effet CCM (Ce site..) ne vends RIEN, ne preste RIEN.. Tout est gratuit!!

Alors prétendre que l'on vous aurait retiré 'une somme' n'est qu'une blague de votre part.. Nous attendons en rigolant des nouvelles du Tribunal de Commerce (Vous êtes vous même commerçant?

Quant aux 'indemnités' il faudra se brosser..

A tout hasard pouvons nous vous prier de contacter le bon interlocuteur??

Merci de nous avoir fait rire.. Bonne journée.

A+
0