Problème livraison DHL
Carter15DunkMania
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, tout d'abord je suis un petit nouveau, alors soyez cool svp :D
J'ai commandé le 24 mai un article sur le NBA store, qui est en Angleterre, j'ai donc choisi le mode de livraison standard entre 3 et 10 jours de délais avec un transport DHL. Étant une personne connu pour son impatience je vais 3 jours plus tard sur le site DHL, je vais dans leur système de colis, je rentre le numéro du transport (du moins ce qui semble l'être) P2P-IPP, ensuite un message s'affiche comme quoi ce numéro ne correspond à aucun transport, je persiste encore encore, toujours rien, après 13jours impossible de suivre mon colis, quelqu'un aurai une solution :(
Merci d'avance
J'ai commandé le 24 mai un article sur le NBA store, qui est en Angleterre, j'ai donc choisi le mode de livraison standard entre 3 et 10 jours de délais avec un transport DHL. Étant une personne connu pour son impatience je vais 3 jours plus tard sur le site DHL, je vais dans leur système de colis, je rentre le numéro du transport (du moins ce qui semble l'être) P2P-IPP, ensuite un message s'affiche comme quoi ce numéro ne correspond à aucun transport, je persiste encore encore, toujours rien, après 13jours impossible de suivre mon colis, quelqu'un aurai une solution :(
Merci d'avance
A voir également:
- Problème livraison DHL
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet