Appels douteux.....

Résolu
melinda03 -  
 Choupielou -
Voila ma soeur a été contacté hier par soi disant la CPAM pour avoir mon numero de telephone pour ma nouvelle carte vitale....j ai ensuite recu un coup de telephone d une femme se disans etre de la CPAM et qui m a demandé si mon adresse etait bien toujours .............celle que j avais il y a cinq ans.....je me suis pas mefiée car appel tres tot le matin....j ai donné ma nouvelle adresse.....et je pense m etre fait avoir par une des ces boites de recouvrements aux methodes douteuses.....que dois je faire si je recoit un courrier qui plus est chez mon ami qui m heberge en ce moment??????merci pour votre réponse....

3 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

Il n'y a rien a faire, contentez vous de jeter ce "papier" et de continuer a vivre. Les informations que vous avez fourni ne sont heureusement pour vous pas confidentiel.
2
Afrikarank

Bonjour..
Répétons le: on ne donne aucune info par tél. et on n'étale pas sa vie sur Fesse-Bouc outil favori de recherche des Officines et des arnaqueurs..
A mon avis tu ne reçevras pas de courrier dans l'immédiat mais attends toi à être 'sollicitée' avec insistance par tél. (C'est la 'mise en condition'). Ensuite tu auras des lettres.. Ces appels et lettres dans le cas de Recouvrement Amiable n'entrainent bien sûr aucune obligation! Ne pas céder à la pression mais revenir sur le Forum avec toutes les infos concernant la pseudo dette..
A+, no stress!
0
melinda03

re...merci pour votre réponse...j ai du nouveau en fait c'est HOIST crédit pour une vieille dette datant d il y a dix ans....j ai suis fiché pour cela...j ai eu une personne qui m a dit que si je payais tout de suite j avais droit a 20% de remise....et que je ne serais plus fiché parce qu il me deficherais!!!!!!bref ils se sont bien fait passé pour la CPAM parce que j ai appelé la CPAM en leur demandant s il m avait appelé et biensur que non!!!!!
0
Choupielou

Bonjour,
Je me suis faite avoir...je leur ai dit que je trouvais très bizarre cette demande j'ai dit ben si vous savez dites moi.
Hier j'ai reçu un courrier d'un cabinet de recouvrement pour les dettes de mon ex conjoint.
C'est de l'usurpation d'identité, si quelqu'un avait encore le numéro, on pourrait peut être porter plainte ???
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,

.et je pense m etre fait avoir par une des ces boites de recouvrements aux methodes douteuses.....

Aurais tu quelque chose à te reprocher ?

0
nina

oui j ai certainement des choses a me reprocher mais ils ont pas a mentir sur leur identité pour m "avoir"!!!!!!!!
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > nina

Toi tu as bien menti à tes créanciers .

Sais tu que tu peux foutre méchament dans la M**** des gens qui n'ont pas plus de tunes que toi ?

T'es tu déjà posé la question au lieu de pleurer sur ton sort ?

edit

melinda03 devient nina ( lol )
0
nina > bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi ton probleme????si ca te dérange ce que j écris ne reponds pas......et va voir ailleurs....j ai pas besoin de recevoir de lecon de moral venant de ta part merci....et je n ai pas a me justifier non plus je crois.....bonne journée Bujoldd
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > nina

j ai pas besoin de recevoir de lecon de moral

Morale ;)

Moral c'est autre chose , ce que t'as ôté à d'autres personnes .

Mais toi t'en donnes par contre , c'est ça le problème .

T'expose une injustice alors que ce n'en est pas une .

L'arnaque ça te parle ? non je sais

Je vais voir ou je veux car je ne dois rien .

Mon problème c'est que nous payons pour des gens comme toi .

Bujoldd
0
melinda03

mais oui mais oui ......
0