Réception de colis de chine

Chabris Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 5/06/2016 à 10:07
Chabris Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 03:12
Bonjour*

j'ai acheté des vetements par internet chez Fashion Mia(USA)-le paquet a été envoyé de Hefei ( Chine ) le 8 mai 2016- arrivé à Beijing le 10mai - envoyé à poste Canada où il est arrivé le 12 mai,( je ne sais pas où )et depuis cette date impossible de suivre ce paquet - nous sommes dejàle 3 juin et tojours rien . Quequ'un peut-il m'aider car je ne parle pas anglais et donc très limitée dans mes démarches.... Merci beaucoup

4 réponses

Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 167
4 juin 2016 à 05:53
Bonjour,

SOYEZ patient...cela va sûrement bientôt arrivé !
0
Chabris Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
4 juin 2016 à 16:40
merci de votre encouragement, il faut beaucoup de patience mais ce système est déroutant, à l'avenir je vérifierais soigneusement que mes achats ne viennent pas de Chine.... j'ai apprécié votre gentillesse, bonne journée..
0
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 167
4 juin 2016 à 17:00
Faites attention à ne pas payer des frais de port lors du reçu de votre colis, cela a été mon cas quand j'avais commandé quelque chose depuis Hong Kong jusqu'en France, la livraison était soi-disant gratuite et le livreur m'a gentiment demandé de payer les frais de port, dans le feu de l'action, j'ai payé sur le coup, sans vraiment trop réfléchir si je mettais fais arnaquer ou pas, bon ce n'était pas non plus énorme, un petit billet de 10€, mais, quand même...sinon sur ceux, je vous souhaite une agréable fin de journée ! :)
0
Chabris Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 > Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020
8 juin 2016 à 03:12
comme promis je vous avise que je viens de recevoir mon colis de Chine, mais quelle déception au niveau des vêtements. beaucoup trop petits , pour des enfants, la qualité du tissu est minable et ne parlons pas des finitions.. une grosse déception mais au moins j'ai eu la chance ce communiquer avec des personnes qui voulaient m'aider et m'encourager...c'est très plaisant ...

Bonne chance dans toutes vos entreprises.
0
Chabris Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
4 juin 2016 à 18:13
encore merci de me conseiller- moi aussi j'ai l'impression de me faire arnaquer dans cet achat qui devait être livré en 5 jours , transport payé... moi j'attends et j'attends depuis plus d'un mois.
je vous tiendrai au courant du suivi , s'il y en a un .... encore bonjour et merci de votre intérêt pour mon problème
0
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 167
4 juin 2016 à 18:38
J'essaye d'aider un maximum de personnes sur ce Forum, dès que j'ai du temps libre, avec mes connaissances et mon vécu de chacune de mes expériences que je transmets tout à chacun... :)
0
NAROLINA Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1
5 juin 2016 à 00:29
bonsoir moi j'ai souvent reçue des colis d’Asie ,c'est long mais en principe cela arrive sur plusieurs colis seul 3 ne sont pas arriver .en suivant les colis ils sont bien partis d’Asie ,mais arriver en France plus rien!! évaporer dans la nature !!! j'ai eu de la chance d"avoir était rembourser par les vendeurs ,alors que c'est en France que cela disparaît .alors patienter cela va surement arriver !!
0
Chabris Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
5 juin 2016 à 00:49
merci de votre réponse , il me reste à attendre et espérer. il semble que pour moi ce soit la même situation je peux suivre le colis jusqu'à son arrivée au Canada puis le colis disparait de toutes les listes .... le reperage donne le colis arrivé de Chine et sur le sol canadien il y a disparition ...

merci davoir pris la peine de me donner votre témoignage- vous êtes la deuxième francaise à me répondre et cela me fait un gros plaisir car je suis francaise expatriée au Canada et la gentillesse de conpatriote me fait doublement plaisir ....
je vous tiendrai au courant du suivi...s'il y en a un...
0
NAROLINA Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1
5 juin 2016 à 01:09
de rien !! j’espère de tout cœur que vous obtiendrais votre colis ,comme les miens il a du rester a la douane .moi c'etait des cadeaux de noël. .a++. quel chance d’être au canada!!
0
Chabris Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
5 juin 2016 à 04:58
merci, ..vous trouvez que c'est de la chance d'être au Canada '' je suis au Québec (Montréal) . c'est vrai pour bien des choses c'est de la chance, mais il reste toujours le souvenir de ce et ceux que l'on a laissés, un peu de nostalgie qui est le prix a payer pour être partis...
bonsoir, il est minuit ici.... promis je vous tiens au courant si je recois mon paquet...
0
NAROLINA Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1
5 juin 2016 à 11:01
je comprend !! prévenez moi j'ai un colis qui est arriver au bout de 2 mois alors qu'il était bloquer en France .depuis les colis manquant debut 2016 est non rembourser par un vendeur qui n'est plus sur le site Ebay . toujours aucune réponse .j'avais payer par Paypal mais au bout de 30 jours Paypal ne rembourse pas .tenez moi au courant .bon dimanche .
0