Que pensez-vous de Mondial-Street.com
jackpicasso
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dimanche 25 septembre 2011
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25 septembre 2012
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25 sept. 2012 à 23:05
lyipop - 7 juin 2016 à 02:38
lyipop - 7 juin 2016 à 02:38
A voir également:
- Que pensez-vous de Mondial-Street.com
- Mondial relay - Accueil - Arnaque
- Quelle part du trafic internet mondial le streaming de vidéos représente-t-il ? - Guide
- Showroomprive retour mondial relay - Forum Consommation & Internet
- Mondial relay il n'existe pas de colis pour ces critères de recherche - Forum Consommation & Internet
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? ✓ - Forum Windows 10
10 réponses
je tes se site depuis 2012, j'ai passé plusieurs commandes.
délais de livraison très très long au moins 15 jours, contact injoignable par téléphone, aucune réponse par mail... les articles sentent le tabac froid au déballage.
délais de livraison très très long au moins 15 jours, contact injoignable par téléphone, aucune réponse par mail... les articles sentent le tabac froid au déballage.
Venus05
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lundi 17 mars 2014
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17 mars 2014
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17 mars 2014 à 16:47
17 mars 2014 à 16:47
Bonjour,
Je déconseille ce site fortement !
Commande passée en Novembre, reçue juste avant Noel.. (1 mois de traitement ! alors que j'habite le commune voisine !).
Des échanges uniquement par mail avec le vendeur.. qui répoond toutesw les 3 semaines environ.
Les polos commandés étaient très petit alors que j'en avais déjà de cette marque ... Bizarre!
J'ai retourné les polos juste après Noel, j'ai averti le vendeur que je souhaitais les 3 polos de la taille au dessus ...ou un remboursement, à sa guise.
Depuis aucune nouvelle, il a récupéré le colis, a récupéré sa marchandise mais ne m'a plus jamais donné signe de vie !
Il a évidement gardé l'argent !
J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception, pour demander ce qu'il comptait faire, vous le devinez, le monsieur n'a pas pris le temps d'aller le chercher à la Poste !!
N'achetez pas sur ce site, j'ai perdu ma patience, mon temps, les polos trop petits, et mon argent !
Je n'ai pas encore pris le temps de le faire mais oui je vais le faire, aller a BOulogne voir ce qu'il s'y passe et aller porter plainte bien sur contre ce cher Monsieur !
J'étais moi même commerçante et je vois que nous n'avons pas les mêmes valeurs !
Je déconseille ce site fortement !
Commande passée en Novembre, reçue juste avant Noel.. (1 mois de traitement ! alors que j'habite le commune voisine !).
Des échanges uniquement par mail avec le vendeur.. qui répoond toutesw les 3 semaines environ.
Les polos commandés étaient très petit alors que j'en avais déjà de cette marque ... Bizarre!
J'ai retourné les polos juste après Noel, j'ai averti le vendeur que je souhaitais les 3 polos de la taille au dessus ...ou un remboursement, à sa guise.
Depuis aucune nouvelle, il a récupéré le colis, a récupéré sa marchandise mais ne m'a plus jamais donné signe de vie !
Il a évidement gardé l'argent !
J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception, pour demander ce qu'il comptait faire, vous le devinez, le monsieur n'a pas pris le temps d'aller le chercher à la Poste !!
N'achetez pas sur ce site, j'ai perdu ma patience, mon temps, les polos trop petits, et mon argent !
Je n'ai pas encore pris le temps de le faire mais oui je vais le faire, aller a BOulogne voir ce qu'il s'y passe et aller porter plainte bien sur contre ce cher Monsieur !
J'étais moi même commerçante et je vois que nous n'avons pas les mêmes valeurs !
mondialstreet
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lundi 1 juillet 2013
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18 mars 2014
18 mars 2014 à 18:43
18 mars 2014 à 18:43
Mondial-Street.com le 17 Mars 2013
Bonjour,
Vous avez effectivement fait un retour hors conditions générales de vente et nous avons aussi reçu votre courriel que vous aviez adressé à une adresse qui nous n'utilisons plus depuis longtemps. Merci de noter que notre email de contact se trouve sur notre boutique ainsi que sur de nos blogs, à savoir contact@mondial-street.com
A la réception du colissimo que vous nous avez adressé, nous vous avons adressé un courriel-réponse auquel nous n'avons eu aucun retour à ce jour.
En ce qui concerne votre délais de livraison, une fois remis le numéro de suivi colissimo par mail confirmant l'envoi de commande, nous transmettons de même les responsabilités qui incombent aux clients, nous n'avons aucune influence quant aux délais de livraison qui sont du ressort du transporteur que vous avez choisi.
Les retours sont soumis à une demande que vous pouvez réalisez par mail ou sms au 06 51 52 86 11 en indiquant votre nom et brièvement la ou les raisons du retour. Les retours sont soumis à acceptation dans le but de sécuriser et tracer ces colis en retour de nos clients, à réception nous les informons de leurs bonnes réceptions ou échanges.
Il vous suffit donc de nous écrire un courriel à la bonne adresse mail en indiquant vos souhaits concernant votre colis en retour. A réception de ce courriel, nous vous indiquerons si votre retour est accepté ou non et la raison de l'un de ces choix.
En ce qui concerne votre commande initial, elle a été traité dans les délais habituels et remis au transporteur dans ces même délais, La Poste Colissimo indique dans ces propres conditions générales dans ces closes spécifiques que durant la période des fêtes ou des soldes ou suite à des conditions météo et interdiction de circulation préfectorale, les délais de livraison peuvent aller bien au delà d'une quinzaine de jours.
Comme à notre habitude, nous ferons constater par huissier votre post ainsi que notre réponse sur la plate forme « comment ça marche » afin d'en évaluer les suites que nous donnerons et envisageons auprès de cette plate forme et de vous-même car nous acceptons volontiers les réclamations lorsque celles-ci sont correctement formulées à notre encontre.
Bien cordialement
La Direction
MONDIAL-STREET.COM
Bonjour,
Vous avez effectivement fait un retour hors conditions générales de vente et nous avons aussi reçu votre courriel que vous aviez adressé à une adresse qui nous n'utilisons plus depuis longtemps. Merci de noter que notre email de contact se trouve sur notre boutique ainsi que sur de nos blogs, à savoir contact@mondial-street.com
A la réception du colissimo que vous nous avez adressé, nous vous avons adressé un courriel-réponse auquel nous n'avons eu aucun retour à ce jour.
En ce qui concerne votre délais de livraison, une fois remis le numéro de suivi colissimo par mail confirmant l'envoi de commande, nous transmettons de même les responsabilités qui incombent aux clients, nous n'avons aucune influence quant aux délais de livraison qui sont du ressort du transporteur que vous avez choisi.
Les retours sont soumis à une demande que vous pouvez réalisez par mail ou sms au 06 51 52 86 11 en indiquant votre nom et brièvement la ou les raisons du retour. Les retours sont soumis à acceptation dans le but de sécuriser et tracer ces colis en retour de nos clients, à réception nous les informons de leurs bonnes réceptions ou échanges.
Il vous suffit donc de nous écrire un courriel à la bonne adresse mail en indiquant vos souhaits concernant votre colis en retour. A réception de ce courriel, nous vous indiquerons si votre retour est accepté ou non et la raison de l'un de ces choix.
En ce qui concerne votre commande initial, elle a été traité dans les délais habituels et remis au transporteur dans ces même délais, La Poste Colissimo indique dans ces propres conditions générales dans ces closes spécifiques que durant la période des fêtes ou des soldes ou suite à des conditions météo et interdiction de circulation préfectorale, les délais de livraison peuvent aller bien au delà d'une quinzaine de jours.
Comme à notre habitude, nous ferons constater par huissier votre post ainsi que notre réponse sur la plate forme « comment ça marche » afin d'en évaluer les suites que nous donnerons et envisageons auprès de cette plate forme et de vous-même car nous acceptons volontiers les réclamations lorsque celles-ci sont correctement formulées à notre encontre.
Bien cordialement
La Direction
MONDIAL-STREET.COM
Venus05
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mondialstreet
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lundi 1 juillet 2013
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18 mars 2014
17 avril 2014 à 13:53
17 avril 2014 à 13:53
Bah voilà plus de son plus d'image !
A part dire que vous allez faire constater par Huissier le message reçu ...
C'est décidé, je vais porter plainte !
J'étais moi même commerçante et je ne peut comprendre votre fonctionnement !
C'est honteux !
A part dire que vous allez faire constater par Huissier le message reçu ...
C'est décidé, je vais porter plainte !
J'étais moi même commerçante et je ne peut comprendre votre fonctionnement !
C'est honteux !
Bonjour,
Donc si ce site peut faire avancer mon problème, je récapitule le déroulement de ma commande
? Le 25 Novembre je passe commande, et je paye en ligne par CB.
Le 26 Novembre je reçois un mail disant que ma commande est validée, mais qu'il faut que j'envoie mon règlement par chèque. (Déjà payée la veille).
? Le 27 Novembre, j'envoie un mail disant que j'ai déjà payé en ligne par CB avec capture d'écran de mon paiement. Car je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de site où on puisse commander sans payer...
Le 28 Novembre on me répond que j'ai effectivement fait une tentative de commande mais non validée (c'est ce qui apparait dans le back office et à la banque ).
? Le 28 Novembre je répond que j'ai été débitée depuis 2 jours, que je n'ai pas fait une tentative de commande !
Le 29 Novembre on me répond qu'après recherches à la banque, la commande a bien été réglée, et que celle-ci me parviendra rapidement.
? Le 11 Décembre, j'envoie un mail car ma commande est toujours en traitement. Je ne comprend pas puisque le paiement était arrivé chez eux après recherches le 29 Novembre.
Le 12 Décembre le vendeur me donne le numéro de coli-poste afin de suivre la livraison
? Le 16 Décembre, le numéro de colis transmit qqs jours avant ne fonctionne pas sur le site de la poste , bizarre normalement le lendemain cela fonctionne.
? Le 16 Décembre, j'écris pour dire mon insatisfaction pour le délai (commandes expédiées entre 3 et 5 jours suite à la commande) cela n'a pas été le cas pour moi. Le vendeur et moi même sommes à 3 km maximum l'un de l'autre !
? Le 25 Décembre, même si c'est férié (lendemain de les avoir offert) j'envoie un mail disant qu'ils sont trop petits, savoir si je peut les renvoyer, pour échanger contre la taille au dessus.
? Le 27 Décembre je fais partir les polos , et envoie un mail avec le numéro de colissimo retour car je n'ai pas de nouvelles. Je demande un échange ou un remboursement.
? Le 6 Janvier je vois sur le site de la Poste que le colis a bien été remis au vendeur. Mais toujours pas de nouvelles. Je questionne donc le vendeur.
? Le 10 Janvier Je propose au vendeur de me rendre à Boulogne si c'est plus simple pour récupérer les polos. J'avais proposé également de payer les frais de ports ; ce qui était logique .
Le 15 Janvier Le vendeur envoie un mail avec le numéro de retour à mettre sur le colis (un peu tard non ?)
? Le 15 Janvier , je répond que comme vous avez le colis avec les polos depuis longtemps le numéro de retour ne m'est pas utile.
? Le 24 Janvier je n'ai toujours aucune nouvelle! Je renvoie un mail afin d'avoir des informations sur un remboursement ou un échange des 3 polos .
? Le 31 Janvier , j'envoie encore un mail demandant des infos.
Tout cela en appelant au numéro de fixe figurant sur le site sans jamais avoir de réponse.
Puis sur le numéro de téléphone mobile sans jamais avoir de réponse non plus !
J'ai laissé beaucoup de messages, personne n'a jamais pris la peine ou le temps de me rappeler afin de convenir à un arrangement !
Je rappelle que je n'ai pas récupérer l'argent de la vente ni les polos !
Merci de faire quelque chose !
Donc si ce site peut faire avancer mon problème, je récapitule le déroulement de ma commande
? Le 25 Novembre je passe commande, et je paye en ligne par CB.
Le 26 Novembre je reçois un mail disant que ma commande est validée, mais qu'il faut que j'envoie mon règlement par chèque. (Déjà payée la veille).
? Le 27 Novembre, j'envoie un mail disant que j'ai déjà payé en ligne par CB avec capture d'écran de mon paiement. Car je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de site où on puisse commander sans payer...
Le 28 Novembre on me répond que j'ai effectivement fait une tentative de commande mais non validée (c'est ce qui apparait dans le back office et à la banque ).
? Le 28 Novembre je répond que j'ai été débitée depuis 2 jours, que je n'ai pas fait une tentative de commande !
Le 29 Novembre on me répond qu'après recherches à la banque, la commande a bien été réglée, et que celle-ci me parviendra rapidement.
? Le 11 Décembre, j'envoie un mail car ma commande est toujours en traitement. Je ne comprend pas puisque le paiement était arrivé chez eux après recherches le 29 Novembre.
Le 12 Décembre le vendeur me donne le numéro de coli-poste afin de suivre la livraison
? Le 16 Décembre, le numéro de colis transmit qqs jours avant ne fonctionne pas sur le site de la poste , bizarre normalement le lendemain cela fonctionne.
? Le 16 Décembre, j'écris pour dire mon insatisfaction pour le délai (commandes expédiées entre 3 et 5 jours suite à la commande) cela n'a pas été le cas pour moi. Le vendeur et moi même sommes à 3 km maximum l'un de l'autre !
? Le 25 Décembre, même si c'est férié (lendemain de les avoir offert) j'envoie un mail disant qu'ils sont trop petits, savoir si je peut les renvoyer, pour échanger contre la taille au dessus.
? Le 27 Décembre je fais partir les polos , et envoie un mail avec le numéro de colissimo retour car je n'ai pas de nouvelles. Je demande un échange ou un remboursement.
? Le 6 Janvier je vois sur le site de la Poste que le colis a bien été remis au vendeur. Mais toujours pas de nouvelles. Je questionne donc le vendeur.
? Le 10 Janvier Je propose au vendeur de me rendre à Boulogne si c'est plus simple pour récupérer les polos. J'avais proposé également de payer les frais de ports ; ce qui était logique .
Le 15 Janvier Le vendeur envoie un mail avec le numéro de retour à mettre sur le colis (un peu tard non ?)
? Le 15 Janvier , je répond que comme vous avez le colis avec les polos depuis longtemps le numéro de retour ne m'est pas utile.
? Le 24 Janvier je n'ai toujours aucune nouvelle! Je renvoie un mail afin d'avoir des informations sur un remboursement ou un échange des 3 polos .
? Le 31 Janvier , j'envoie encore un mail demandant des infos.
Tout cela en appelant au numéro de fixe figurant sur le site sans jamais avoir de réponse.
Puis sur le numéro de téléphone mobile sans jamais avoir de réponse non plus !
J'ai laissé beaucoup de messages, personne n'a jamais pris la peine ou le temps de me rappeler afin de convenir à un arrangement !
Je rappelle que je n'ai pas récupérer l'argent de la vente ni les polos !
Merci de faire quelque chose !
chossette9
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26 sept. 2012 à 08:12
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Bonjour,
site plutôt bien fait.
Le seul petit truc qui me chagrine, c'est l'absence (ou alors faut bien chercher) de formulaire de contact en cas de soucis.
A part ça le site semble correct, mais par précaution j'hésiterais quand même, vu les prix proposés, c'est trop beau pour être honnête.
Cordialement.
site plutôt bien fait.
Le seul petit truc qui me chagrine, c'est l'absence (ou alors faut bien chercher) de formulaire de contact en cas de soucis.
A part ça le site semble correct, mais par précaution j'hésiterais quand même, vu les prix proposés, c'est trop beau pour être honnête.
Cordialement.
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Biquick
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18 mars 2014 à 16:23
18 mars 2014 à 16:23
Salut,
Je faisais des achats sur ce site à une époque. Les articles proposés sont très intéressants et variés. Je repérais facilement un produit qui me faisait plaisir. Le seul hic, c'est qu'il y avait rarement des vêtements à ma taille. Comme j'aimais beaucoup les t-shirts, je trouvais cela dommage de ne pas pouvoir en profiter. Du coup, j'ai changé de plateforme.
Je faisais des achats sur ce site à une époque. Les articles proposés sont très intéressants et variés. Je repérais facilement un produit qui me faisait plaisir. Le seul hic, c'est qu'il y avait rarement des vêtements à ma taille. Comme j'aimais beaucoup les t-shirts, je trouvais cela dommage de ne pas pouvoir en profiter. Du coup, j'ai changé de plateforme.
J'ai passer commande le 19 août et quand je vais sur le site sa met que elle est toujours en traitement alors que je devais la recevoir 48h après
Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 28/07/2015 à 16:00
Modifié par Afrikarnak le 28/07/2015 à 16:00
Bonjour
Site SANS aucune IDENTIFICATION, donc du genre fantôme.. Ce qui signifie malheureusement aucune possibilité de recours.
Prix à tomber à la renverse (= Pipeau..).
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
A+
Site SANS aucune IDENTIFICATION, donc du genre fantôme.. Ce qui signifie malheureusement aucune possibilité de recours.
Prix à tomber à la renverse (= Pipeau..).
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
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noctambule28
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13 février 2022
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20 août 2015 à 12:37
20 août 2015 à 12:37
Bonjour,
Il arrive fréquemment qu'une société nous contacte pour modérer certaines interventions qu'elle jugeait diffamatoires.
Afin que ce désagrément ne se reproduise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :
- pas de termes insultants (escrocs, voleurs etc.)
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.
Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum pour quelques mots maladroits utilisés sans réfléchir.
Il arrive fréquemment qu'une société nous contacte pour modérer certaines interventions qu'elle jugeait diffamatoires.
Afin que ce désagrément ne se reproduise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :
- pas de termes insultants (escrocs, voleurs etc.)
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.
Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum pour quelques mots maladroits utilisés sans réfléchir.
Mondial-Street le 24 Février 2014
Bonjour,
Le formulaire de contact se trouve sur le haut de la boutique, vous disposez d'une ligne de messagerie SMS au 06 51 52 86 11 (traitement immédiat 7/7).
Un adresse mail est aussi en fonction ainsi qu'une ligne bureau au 09 54 46 12 21. Vous pouvez nous retrouvez sur nos blogs (facebook, pinterest, trumblr, skyblog, etc...)
Nous traitons vos commandes sous 24h et nous proposons la formule colissimo suivie avec un délai moyen de 3 à 7 jours de livraison.
Nous vous souhaitons une bonne navigation.
Cordialement
La direction
Mondial-Street.com
Bonjour,
Le formulaire de contact se trouve sur le haut de la boutique, vous disposez d'une ligne de messagerie SMS au 06 51 52 86 11 (traitement immédiat 7/7).
Un adresse mail est aussi en fonction ainsi qu'une ligne bureau au 09 54 46 12 21. Vous pouvez nous retrouvez sur nos blogs (facebook, pinterest, trumblr, skyblog, etc...)
Nous traitons vos commandes sous 24h et nous proposons la formule colissimo suivie avec un délai moyen de 3 à 7 jours de livraison.
Nous vous souhaitons une bonne navigation.
Cordialement
La direction
Mondial-Street.com
25 nov. 2013 à 11:12
J'espère recevoir un jour ma commande quand même .... par contre j'ai été débité le lendemain pour ça aucune problème hein !! PFFFF