Problème assurances Pacifica - SPB

Fermé
COCO4475 - 15 juin 2016 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2016 à 09:48
Bonjour,
Dimanche 15 mai 2016, lors d'une soirée, une amie de mon fils a pris le portable souhaitant le ranger, mais elle s'est prise les pieds dans les pieds d'un garçon et a trébuché. Le portable est donc tombé et il est cassé.
J'appelle l'assurance, PACIFICA, qui au moment où j'avais contracté l'assurance mobile, celle-ci soit disant, couvre absolument tout. Pacifica ne me demande pas trop de détail, je réponds donc juste aux brèves questions, et elle me demande que mon mari rappelle pour valider, car l'assurance est à son nom (je suis étonnée de faire valider par mon mari, mais je le fais).
Mon mari téléphone donc, mais il ne connaissait pas les circonstances de l'accident, et l'assurance Pacifica a bien dirigé les réponses de mon mari, et a terminé par la réponse "ce n'est pas pris en charge".
Je suis donc très surprise !
Je relis les contrats, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas pris en charge, je décide donc d'envoyer un mail de réclamation à SPB le mardi 17 mai, sans avoir aucun retour.
Je relis mon contrat, celui ci prévoit :
Les garanties acquises dans les limites prévues aux conditions générales sont le vol par effraction hors du domicile ou par agression, le dommage matériel accidentel et l'utilisation frauduleuse du téléphone portable. Les accessoires sont également assurés en cas de vol avec l'appareil portable garanti.
Je renvois donc une demande directement sur le site SPB le jeudi 19 mai 2016.
Le jeudi 20 mai, je reçois un mail accusant réception.
Et depuis, c'est le néant, je n'ai plus aucunes nouvelles.
Cela fait un mois que mon fils n'a plus de téléphone.
Je vais résilier cette assurance qui ne sert à rien. Je paye depuis des mois, et la seule fois où je peux la faire fonctionner, ce n'est pas possible.
Très déçue de cette assurance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2016 à 09:48
0