Market place fnac
Nedena
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nedena Messages postés 2 Statut Membre -
Nedena Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J aurais besoin de conseils...j ai vendu une tablette sur fnac marketplace fin mai, pensant que je n aurais pas de pb avec le paiement grace à un site sécurisé comme oa fnac...., erreur je ne suis pas payée alors que le virement d après la fnac a ete fait le 02 juin. Quel est mon recours? Il s agit quand meme de 378 euros!
Si vs avec eu un pb similaire....
Merci d avance
Jessica
J aurais besoin de conseils...j ai vendu une tablette sur fnac marketplace fin mai, pensant que je n aurais pas de pb avec le paiement grace à un site sécurisé comme oa fnac...., erreur je ne suis pas payée alors que le virement d après la fnac a ete fait le 02 juin. Quel est mon recours? Il s agit quand meme de 378 euros!
Si vs avec eu un pb similaire....
Merci d avance
Jessica
A voir également:
- Market place fnac
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- [Arobase] à la place de @ ✓ - Forum Windows
- Ø ce symbole à la place de l'arobase - Forum MacOS
2 réponses
Salut,
la base c'est d'harceler la Fnac par téléphone et mail, le mail l'avantage c'est d'avoir une trace écrite. Après courrier avec accusé de réception exigeant le versement de la somme due.
Si toujours rien, saisine du juge de proximité.
Vérifies également les CGV du servite de vente sur le marcketplace, normalement les délais et éventuelles compensations financière en cas de retard devraient y être indiqués.
++
la base c'est d'harceler la Fnac par téléphone et mail, le mail l'avantage c'est d'avoir une trace écrite. Après courrier avec accusé de réception exigeant le versement de la somme due.
Si toujours rien, saisine du juge de proximité.
Vérifies également les CGV du servite de vente sur le marcketplace, normalement les délais et éventuelles compensations financière en cas de retard devraient y être indiqués.
++
Merci de ta réponse, je vais effectivement les harceler. Le numéro que l'on m'a donné en revanche me déconnecte tout le temps... mais j'essaie quand même. J'ai réussi a envoyer un mail à reclamation.mp@fnac.com...pas de réponse pour le moment. Je les harcèle aussi sur twitter étant donné que c'est public ils répondent plus facilement..!