2 réponses
Salut,
la base c'est d'harceler la Fnac par téléphone et mail, le mail l'avantage c'est d'avoir une trace écrite. Après courrier avec accusé de réception exigeant le versement de la somme due.
Si toujours rien, saisine du juge de proximité.
Vérifies également les CGV du servite de vente sur le marcketplace, normalement les délais et éventuelles compensations financière en cas de retard devraient y être indiqués.
++
la base c'est d'harceler la Fnac par téléphone et mail, le mail l'avantage c'est d'avoir une trace écrite. Après courrier avec accusé de réception exigeant le versement de la somme due.
Si toujours rien, saisine du juge de proximité.
Vérifies également les CGV du servite de vente sur le marcketplace, normalement les délais et éventuelles compensations financière en cas de retard devraient y être indiqués.
++
Merci de ta réponse, je vais effectivement les harceler. Le numéro que l'on m'a donné en revanche me déconnecte tout le temps... mais j'essaie quand même. J'ai réussi a envoyer un mail à reclamation.mp@fnac.com...pas de réponse pour le moment. Je les harcèle aussi sur twitter étant donné que c'est public ils répondent plus facilement..!