Market place fnac
Nedena
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 15 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016
-
15 juin 2016 à 18:17
Nedena Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 09:20
Nedena Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 09:20
2 réponses
MaxGix
Messages postés
5410
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 349
16 juin 2016 à 08:43
16 juin 2016 à 08:43
Salut,
la base c'est d'harceler la Fnac par téléphone et mail, le mail l'avantage c'est d'avoir une trace écrite. Après courrier avec accusé de réception exigeant le versement de la somme due.
Si toujours rien, saisine du juge de proximité.
Vérifies également les CGV du servite de vente sur le marcketplace, normalement les délais et éventuelles compensations financière en cas de retard devraient y être indiqués.
++
la base c'est d'harceler la Fnac par téléphone et mail, le mail l'avantage c'est d'avoir une trace écrite. Après courrier avec accusé de réception exigeant le versement de la somme due.
Si toujours rien, saisine du juge de proximité.
Vérifies également les CGV du servite de vente sur le marcketplace, normalement les délais et éventuelles compensations financière en cas de retard devraient y être indiqués.
++
Nedena
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 15 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016
16 juin 2016 à 09:20
16 juin 2016 à 09:20
Merci de ta réponse, je vais effectivement les harceler. Le numéro que l'on m'a donné en revanche me déconnecte tout le temps... mais j'essaie quand même. J'ai réussi a envoyer un mail à reclamation.mp@fnac.com...pas de réponse pour le moment. Je les harcèle aussi sur twitter étant donné que c'est public ils répondent plus facilement..!