Demande de remboursement

bidule9966 - Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 11:46
bendrop Messages postés 12621 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 15 juin 2016 à 13:39
Salut à tous !

Je vous écris de la part d'un ami qui ne parle pas bien le Français. Il vient d'être arnaqué au téléphone fixe et mobile par un numéro 0892124084 numéro surfacturé qui lui demandait de patienter. Les communications ont durées plus de 1heure. Cela lui a couté 121€ en surplus aussi je me tourne vers vous pour que vous nous aider afin que Free lui rembourse ces appels, comme il lui a été formulé au téléphone (service commercial) et comment doit on faire pour ne plus apparaître sur aucun annuaire. Merci

1 réponse

bendrop Messages postés 12621 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 8 314
15 juin 2016 à 13:39
Bonjour,

Pour le remboursement tu peux oublié car c'est ton ami qui a rappelé.
Et pour l'annuaire, regarde ici https://www.free.fr/assistance/63.html

Cdlt.
2