Nike 041975 - Dernière réponse le 14 juin 2016 1 réponse bonjour , je viens juste une paire de nike jordan runner 2 et je voudrais savoir combien de temps pour recevoir le colis j'attends vos réponses merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Vu la totale absence de détails on ne peut répondre.. Eventuellement voir chez VoyanceWeb.. A+ ... Signaler shizukalinka Si la commande est faite par pigeon-voyageur, prévoir trois semaines ! Discussions similaires aucun mail de confirmation sur ma commande sur le site Nike om1993 je ne recois pas de mail de confirmation doudouce70 Pas mail de confirmation Hamza KICKZ es ce que c de l'anarque ? pharrell59 Nike running running1111 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Vu la totale absence de détails on ne peut répondre.. Eventuellement voir chez VoyanceWeb.. A+ ... Signaler shizukalinka Si la commande est faite par pigeon-voyageur, prévoir trois semaines !