Commande d'habits
Ella.3018
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon bal ce 27 juin et j'aimerais commandé une robe de chez PromGirl. Je dois à présent choisir le "shipping option". Sachant que j'habite en Suisse, j'ai pris "international expedited". Mais avant de confirmer ma livraison, j'aimerais être sûre que tout soit en ordre. Cependant, je n'arrive pas à trouvé combien de temps cela peut-il prendre pour la livraison! j'ai essayé de contacter le service (qui ne répond pas pour l'instant) plusieurs fois. Que faire ? Est-ce que c'est possible de la recevoir disons dans une dizaine de jours?
MERCI
J'ai mon bal ce 27 juin et j'aimerais commandé une robe de chez PromGirl. Je dois à présent choisir le "shipping option". Sachant que j'habite en Suisse, j'ai pris "international expedited". Mais avant de confirmer ma livraison, j'aimerais être sûre que tout soit en ordre. Cependant, je n'arrive pas à trouvé combien de temps cela peut-il prendre pour la livraison! j'ai essayé de contacter le service (qui ne répond pas pour l'instant) plusieurs fois. Que faire ? Est-ce que c'est possible de la recevoir disons dans une dizaine de jours?
MERCI
A voir également:
- Commande d'habits
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
Salut,
2 à 7 semaines pour un envoi à l'international (source)
(sans inclure les possibles délais à la douane)
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
2 à 7 semaines pour un envoi à l'international (source)
(sans inclure les possibles délais à la douane)
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Site non identifié: Pas de Legals et RIEN dans les Terms &Conditions..
Suspicion de site aux yeux bridés même si on fait croire à un site U.S. Avec comme corollaire:
Livraison longue (Et certainement hors délai..) si du moins un colis est expédié.
Taille fantaisiste.
Modèle différent de celui vu sur le site.
Qualité 'quart monde'.
Coloris horribles.
Coupe bâclée.
Coutures idem.
Allergies potentielles.
SAV nul à ch.
Retours très problématiques.
Aucun recours de possible.
Danger pour la CB (Fraudes..).
Le conseil serait de chercher un fournisseur plus proche et surtout de voir et essayer.
A+
Site non identifié: Pas de Legals et RIEN dans les Terms &Conditions..
Suspicion de site aux yeux bridés même si on fait croire à un site U.S. Avec comme corollaire:
Livraison longue (Et certainement hors délai..) si du moins un colis est expédié.
Taille fantaisiste.
Modèle différent de celui vu sur le site.
Qualité 'quart monde'.
Coloris horribles.
Coupe bâclée.
Coutures idem.
Allergies potentielles.
SAV nul à ch.
Retours très problématiques.
Aucun recours de possible.
Danger pour la CB (Fraudes..).
Le conseil serait de chercher un fournisseur plus proche et surtout de voir et essayer.
A+