WEBBYZ MARKET - MARCHAND PAS SÉRIEUX ET NON COMMERCIAL

Résolu
Sonarbliss Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - Modifié par Sonarbliss le 25/03/2016 à 12:02
Sonarbliss Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 16 juin 2016 à 13:39
Bonjour,

Je tiens à tirer la sonnette d'alarme en ce qui concerne le marchand Webbyz Market. J'ai passé une commande d'un banc de musculation depuis début Mars et je ne l'ai toujours pas reçu !! Le délai imparti était du 7 au 21 mars. Or, Webbyz Market ne répond à aucune de mes plaintes !! Pire, pas un mot d'excuse, alors que c'est probablement un partenaire de C Le Marché. Je commence sérieusement à perdre patience. Tant d’incompétence, c'est juste hallucinant!!




P.S : je me permets de rajouter une photo pour prouver mes dires. Comme vous devez vous en douter, la partie en " gris" contient mes infos personnelles, d'où le fait que je l'ai camouflé. Depuis le 21.03.16, je n'ai eu aucun retour de la part de Webbyz Market. Ils se moquent du monde!!

A voir également:

1 réponse

Sonarbliss Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
25 mars 2016 à 14:22
Finalement, j'ai bien réceptionné mon colis, mais sans un geste commercial, ni un mot d'excuse. Plus jamais Webby Market. Sujet clos.
0
Moi aussi j ai des soucis avec eux, j ai commandé une paire de lunettes de soleil qui devait être livrée entre le 1er juin et le 13 juin et j ai aucune nouvelles !!!
0
Sonarbliss Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
16 juin 2016 à 13:39
Bonjour Marion. Ils m'ont livré avec plus d'une semaine de retard sans un mot d'excuse, et ce, en dépit du fait que je les ai harcelés tous les jours pour avoir un retour de leur part. À mon humble avis, vous devriez contacter la boutique sur laquelle vous avez effectué votre achat, car elle est définitivement un partenaire de Webbyz Market et elle doit avoir les moyens de contacter le patron de ce marchand Web de @#$!!. Bonne chance pour la suite.
0