On a volé mon iphone

essmo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2016 à 15:03
Bonjour je suis nouveau sur le forum. Hier Je me suis fait volé mon iphone 6s que j'ai commander chez free le 07/05/2016 et que j'ai fait le payement en 4x sans frais. Ma question vu que je viens de me faire volé mon iphone et que je l'ai bloqué a l'aide d'icloud est il possible d'appeler free pour annuler les prochains prélèvements vu que je suis en train de payer un téléphone que l'on viens de me voler
merci a vous de me donner des réponses en lien avec ma demande et Bonne j :oops: ournée
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Non, Vous avez passé un contrat achat/vente avec Free, Free a rempli sa part du contrat en vous fournissant un téléphone, vous devez vous acquittez de votre part en payant le bien fourni.
Si vous aviez acheté le téléphone pour l'offrir à quelqu'un vous seriez dans la même situation et pourtant vous trouveriez normal d'achever le paiement.
Voyez plutôt du coté de vos assurances.
Je n'en connais pas plus que vous mais je cherche.
1
aquarza Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 5
15 juin 2016 à 14:57
Et bien nn tu peux pas , c'est comme si tu vendais une télé a qu'elle qu'un 200 , et il te paye en 2x imagine il ta paye 1 fois et il se la fais voler ben toi tu voudras quand meme l'argent !! Ben voila free c'est pareil !!
Desoler pour toi ! La prochaine fois fais attention !
Et puis Iphone toute façon c'est trop cher
0