Soucis avec infos livraison envoi de chine
luciadu65
-
Luciadu65 -
Luciadu65 -
bonjour j'ai commander sur un site chinois et mon suivi m'indique cela :
Guangzhou Transit Station import customs scan ,remark (rejected )
j'aurais souhaitais savoir si quelqu'un à deja eu sa et comment sa c'est passé pour lui ou elle. merci pour vos réponse
Guangzhou Transit Station import customs scan ,remark (rejected )
j'aurais souhaitais savoir si quelqu'un à deja eu sa et comment sa c'est passé pour lui ou elle. merci pour vos réponse
A voir également:
- Soucis avec infos livraison envoi de chine
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- &Quot;Colis en cours d'acheminement vers sa destination" laposte - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Le site de distribution - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
il y a un souci pour l'expédition de ton colis,
certains cas similaires ont plusieurs contrôles du colis avant qu'il soit expédié, soit il faut contacter le vendeur pour lui signaler le souci, ce que tu peux faire dès maintenant.
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
il y a un souci pour l'expédition de ton colis,
certains cas similaires ont plusieurs contrôles du colis avant qu'il soit expédié, soit il faut contacter le vendeur pour lui signaler le souci, ce que tu peux faire dès maintenant.
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
Luciadu65
Je l'ai déjà contacter il me dit qu'il n'y a pas de soucis qui fait que j'attende que sa peut prendre 25 à 45 jour pour la réception du colis. Merci pour ta réponse :-)