Piratage de ma CB VISA sur internet

tulli Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 13:35
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 - 20 oct. 2016 à 17:34
Bonjour
J'ai eu des débits injustifiés une 1° fois avec ma CB VISA
J'ai fait opposition sur cette carte et j'en ai obtenu une autre
Depuis que j'ai cette nouvelle carte, j'ai eu à nouveau des débits injustifiés alors que je n'ai fait qu'un achat en ligne et que j'ai payé au moyen d'une "e carte bleue" ne servant qu'une fois.

Un "hacker" a dû prendre le contrôle de mon ordinateur et ainsi, avoir accès à tous mes mots de passe et mes documents

Qu'est ce que je peux faire pour arrêter ça?

Merci d'avance pour votre aide précieuse
A voir également:

1 réponse

Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
Modifié par baladur13 le 20/10/2016 à 18:03
Bonjour,

C'est possible, le carding est rentable chez les pirates peu éthiques...

Sur quelle site avez vous passé votre commande ? Donnez l'url si possible.
Un RAT (remote administration Tool) est un type d'infection capable de récupéré ce genre d'informations.
Une désinfection serait la bienvenue, vous pouvez vous rendre dans la section "Virus&Sécurité" de CCM et demander si quelqu'un pourrait vous aider dans une désinfection de votre PC. ^^

+++
Ceci n'est pas une signature.
0