PriceMinister Neuf/Occasion ???????????????

guillemo Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillemo Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un peu t'il m'exliquer pourquoi sur PRICEMINISTER certain objet hight tec sont moins cher neuf que d'occase ???

Ex : Galaxy A5 Neuf 285€
Occase 345€

Merci.

5 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour cela peut venir de beaucoup de choses

pour ne parler que des raisons légales: achats en double, cadeaux , gain de jeu, avaries de transport, destockage, etc , certains préfèrent avoir 300 euros tout de suite que 500 euros dans 6 mois si ils revendent au prix du marché

1
guillemo Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi si l'on veux rester dans le legal, je verrais que le rachat a une vente aux encheres suite a une saisie.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

En URSS, pendant longtemps, les livres d'occasion étaient bien plus cher que les neufs...parce que les neufs n'existaient plus, bien que proposés....!
Dans ton cas de figure, demande donc au vendeur, il a peut-être une raison....valable ou pas .
Possible que ce soit une question d'abonnement, aussi....

Cdt,
@+

PS : ça peut aussi être une erreur de frappe !

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
guillemo Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
non non pas d'erreur , voici le lien
http://www.priceminister.com/s/galaxy+a5+2016+or#xtatc=INT-601
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben....je ne sais pas la raison...le mieux serait de la lui demander à lui, elle est peut-être bonne...
0

fait ,pas de réponse pour le moment...
0

depuis que j'ai posé la question à laquelle je n'ai pas eu de réponse, les téléphones d'occasions sont devenu moins chères.
Bizarre
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > guillemo Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toutafé !
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

Une hypothèse, Samsung vas pas bien du tout et brade ses téléphones, ceux qui le propose en occas on pas suivi l'évolution du prix...

Parce que pour ce modèle y a quand même beaucoup de vendeur neuf et ocass et les prix sont très poche dans ces 2 catégories.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Ou contrefaçon........
0

Bonjour,

Finalement je suis passé par Amazon et sur un autre modèle de téléphone.
0