PriceMinister Neuf/Occasion ???????????????

Bonjour,
Quelqu'un peu t'il m'exliquer pourquoi sur PRICEMINISTER certain objet hight tec sont moins cher neuf que d'occase ???

Ex : Galaxy A5 Neuf 285€
Occase 345€

Merci.

5 réponses

1. Bonjour cela peut venir de beaucoup de choses

pour ne parler que des raisons légales: achats en double, cadeaux , gain de jeu, avaries de transport, destockage, etc , certains préfèrent avoir 300 euros tout de suite que 500 euros dans 6 mois si ils revendent au prix du marché

1
    1. moi si l'on veux rester dans le legal, je verrais que le rachat a une vente aux encheres suite a une saisie.
      0
  2. Bonsoir....

En URSS, pendant longtemps, les livres d'occasion étaient bien plus cher que les neufs...parce que les neufs n'existaient plus, bien que proposés....!
    Dans ton cas de figure, demande donc au vendeur, il a peut-être une raison....valable ou pas .
    Possible que ce soit une question d'abonnement, aussi....

Cdt,
    @+

PS : ça peut aussi être une erreur de frappe !

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
    Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
    0
    1. Bonjour,
      non non pas d'erreur , voici le lien
      http://www.priceminister.com/s/galaxy+a5+2016+or#xtatc=INT-601
      0
  3. Ben....je ne sais pas la raison...le mieux serait de la lui demander à lui, elle est peut-être bonne...
    0
    1. fait ,pas de réponse pour le moment...
      0
    2. depuis que j'ai posé la question à laquelle je n'ai pas eu de réponse, les téléphones d'occasions sont devenu moins chères.
      Bizarre
      0
    3. @guillemoToutafé !
      0
  4. Bonjour

Une hypothèse, Samsung vas pas bien du tout et brade ses téléphones, ceux qui le propose en occas on pas suivi l'évolution du prix...

Parce que pour ce modèle y a quand même beaucoup de vendeur neuf et ocass et les prix sont très poche dans ces 2 catégories.
    0
    1. Bonjour,

Ou contrefaçon........
      0
      1. Bonjour,

Finalement je suis passé par Amazon et sur un autre modèle de téléphone.
        0