PriceMinister Neuf/Occasion ???????????????
guillemo
Messages postés
5
Membre
-
guillemo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre -
guillemo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peu t'il m'exliquer pourquoi sur PRICEMINISTER certain objet hight tec sont moins cher neuf que d'occase ???
Ex : Galaxy A5 Neuf 285€
Occase 345€
Merci.
Quelqu'un peu t'il m'exliquer pourquoi sur PRICEMINISTER certain objet hight tec sont moins cher neuf que d'occase ???
Ex : Galaxy A5 Neuf 285€
Occase 345€
Merci.
5 réponses
-
Bonjour cela peut venir de beaucoup de choses
pour ne parler que des raisons légales: achats en double, cadeaux , gain de jeu, avaries de transport, destockage, etc , certains préfèrent avoir 300 euros tout de suite que 500 euros dans 6 mois si ils revendent au prix du marché
-
Bonsoir....
En URSS, pendant longtemps, les livres d'occasion étaient bien plus cher que les neufs...parce que les neufs n'existaient plus, bien que proposés....!
Dans ton cas de figure, demande donc au vendeur, il a peut-être une raison....valable ou pas .
Possible que ce soit une question d'abonnement, aussi....
Cdt,
@+
PS : ça peut aussi être une erreur de frappe !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°) -
Ben....je ne sais pas la raison...le mieux serait de la lui demander à lui, elle est peut-être bonne...
-
Bonjour
Une hypothèse, Samsung vas pas bien du tout et brade ses téléphones, ceux qui le propose en occas on pas suivi l'évolution du prix...
Parce que pour ce modèle y a quand même beaucoup de vendeur neuf et ocass et les prix sont très poche dans ces 2 catégories. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Ou contrefaçon........