PriceMinister Neuf/Occasion ???????????????
guillemo
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
guillemo Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillemo Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peu t'il m'exliquer pourquoi sur PRICEMINISTER certain objet hight tec sont moins cher neuf que d'occase ???
Ex : Galaxy A5 Neuf 285€
Occase 345€
Merci.
Quelqu'un peu t'il m'exliquer pourquoi sur PRICEMINISTER certain objet hight tec sont moins cher neuf que d'occase ???
Ex : Galaxy A5 Neuf 285€
Occase 345€
Merci.
A voir également:
- PriceMinister Neuf/Occasion ???????????????
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Mobile
- Samsung a33 prix neuf - Guide
- Digico dv777 occasion - Forum TV & Vidéo
- Neuf messagerie - Forum Mail
5 réponses
Bonjour cela peut venir de beaucoup de choses
pour ne parler que des raisons légales: achats en double, cadeaux , gain de jeu, avaries de transport, destockage, etc , certains préfèrent avoir 300 euros tout de suite que 500 euros dans 6 mois si ils revendent au prix du marché
pour ne parler que des raisons légales: achats en double, cadeaux , gain de jeu, avaries de transport, destockage, etc , certains préfèrent avoir 300 euros tout de suite que 500 euros dans 6 mois si ils revendent au prix du marché
guillemo
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
5
moi si l'on veux rester dans le legal, je verrais que le rachat a une vente aux encheres suite a une saisie.
Bonsoir....
En URSS, pendant longtemps, les livres d'occasion étaient bien plus cher que les neufs...parce que les neufs n'existaient plus, bien que proposés....!
Dans ton cas de figure, demande donc au vendeur, il a peut-être une raison....valable ou pas .
Possible que ce soit une question d'abonnement, aussi....
Cdt,
@+
PS : ça peut aussi être une erreur de frappe !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
En URSS, pendant longtemps, les livres d'occasion étaient bien plus cher que les neufs...parce que les neufs n'existaient plus, bien que proposés....!
Dans ton cas de figure, demande donc au vendeur, il a peut-être une raison....valable ou pas .
Possible que ce soit une question d'abonnement, aussi....
Cdt,
@+
PS : ça peut aussi être une erreur de frappe !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ben....je ne sais pas la raison...le mieux serait de la lui demander à lui, elle est peut-être bonne...
Bonjour
Une hypothèse, Samsung vas pas bien du tout et brade ses téléphones, ceux qui le propose en occas on pas suivi l'évolution du prix...
Parce que pour ce modèle y a quand même beaucoup de vendeur neuf et ocass et les prix sont très poche dans ces 2 catégories.
Une hypothèse, Samsung vas pas bien du tout et brade ses téléphones, ceux qui le propose en occas on pas suivi l'évolution du prix...
Parce que pour ce modèle y a quand même beaucoup de vendeur neuf et ocass et les prix sont très poche dans ces 2 catégories.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question