Billets la scala

dominique - 21 oct. 2016 à 10:31
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 21 oct. 2016 à 10:33
Je suis très mécontente des services de ticket bis auquel j'ai acheté pour 592 euros des billets à la scala de milan
Ils ont refusé de m'envoyer dans un premier temps les billets par voie numérique, m'expliquant qu'ils ne travaillaient pas comme cela
Finalement les billets sont arrivés en Pièce jointe mais ils ne correspondent pas à la commande: les places que j'ai sont à un prix bien inférieur de celui payé. Ils me doivent donc de l'argent que je leur réclame sans obtenir aucune réponse de leur part.
J'ai donc consulté un avocat et j'ai l'intention de donner suite.
Ils ont leur siège social en espagne

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 733
21 oct. 2016 à 10:33
Bonjour aussi, ça peut servir…

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.
1