A voir également:
- Existe t'elle
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
- Ymail existe - Télécharger - Mail
- Ymail.com existe - Forum Mail
- 94 degrés n'existe plus - Télécharger - Divers Jeux
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Ca sent l'arnaque.. Quel est le fond de l'histoire?
Les noms ont peu d'importance car les escrocs en changent souvent. Et peuvent pratiquer l'usurpation d'identité.
Mieux vaut analyser le scénario pour l'instant inconnu de nous ..
On t'écoute..
A+
Ca sent l'arnaque.. Quel est le fond de l'histoire?
Les noms ont peu d'importance car les escrocs en changent souvent. Et peuvent pratiquer l'usurpation d'identité.
Mieux vaut analyser le scénario pour l'instant inconnu de nous ..
On t'écoute..
A+
Bonjour,
Surement ! Jean Dupond aussi tout comme Michelle Pfeiffer... Je ne sais pas s'il existe toujours un ou des Mao Tse Toung, quelques Nelson Mandela etc.
Il y a environ sept milliards cinq cents millions d'âmes ici bas. Tous les noms, même les plus improbables, peuvent être présents.
Surement ! Jean Dupond aussi tout comme Michelle Pfeiffer... Je ne sais pas s'il existe toujours un ou des Mao Tse Toung, quelques Nelson Mandela etc.
Il y a environ sept milliards cinq cents millions d'âmes ici bas. Tous les noms, même les plus improbables, peuvent être présents.
Je reçois des messages d'elle ou elle me dit je t'aime, mais depuis mon divorce il y a 4jours je n'est plus confiance à aucune FEMMES .
Voilà l'histoire
Cordialement.
.Christ.
Ne te désespère pas des femmes... Malgré les photos, ça peut tout à fait être un mec qui attend avec un patience que tu envoies à son "notaire" un bon paquet d'euros par Western Union.
Avec un peu de chance, quand "elle" aura disparu de la circulation, tu recevras un mail de la "police du net" te proposant de te faire récupérer ta mise... avec quelques frais pour commencer l'opération.