Aliexpress et marchandise défaillante (litige)
hugomarand
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tous d'abord j'ai commandé une casquette sur Aliexpress, je connais un peu le site mais la j'ai eu à faire a un cas jamais constaté. La casquette est arrivé en mauvais état chez moi, certe je l'ai payé 1,86€ et elle a juste un trait de stylos, mais dans ma réflexion même si leurs prix sont très compétitif le produit doit être un minimum à la hauteur pour une vente
J'ai alors ouvert un litige en demandant remboursement de l'article.
La finalité de la situation m'importe peu, je vais pas en faire tous un plat.
On arrive donc à ma question, le vendeur à choisis de me faire renvoyer l'article, aucun moyen de contestation, sachant que les frais de port acheteur doivent tres supérieur à 1,86€ pour la Chine je trouve ça absurde et je n'arrive pas à en faire part à aliexpress
J'ai alors ouvert un litige en demandant remboursement de l'article.
La finalité de la situation m'importe peu, je vais pas en faire tous un plat.
On arrive donc à ma question, le vendeur à choisis de me faire renvoyer l'article, aucun moyen de contestation, sachant que les frais de port acheteur doivent tres supérieur à 1,86€ pour la Chine je trouve ça absurde et je n'arrive pas à en faire part à aliexpress
A voir également:
- Aliexpress et marchandise défaillante (litige)
- Aliexpress luxembourg - Forum Consommation & Internet
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Impossible créer compte aliexpress - Forum Réseaux sociaux
- Ali Invoice : légal ? - Forum Consommation & Internet
- Supprimer paypal aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Oui effectivement, c'est absurde de commander un truc pareil à l'autre bout de la planète...
Oui effectivement, c'est absurde de commander un truc pareil à l'autre bout de la planète...
hugomarand
La question n'est pas basé sur la raison de mes acahats
Letrollien
Messages postés
3898
Membre
Dernière intervention
1 741
Oui, ça je le sais bien...
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
L'histoire du retour à un coût nettement supérieur au prix dérisoire de l'article n'est qu'un prétexte pour que tu lâches l'affaire. Et là il n'y a aucune certitude de se faire rembourser!
Inutile de faire un pataquès pour un enjeu ridicule.. Alimachin n'en a rien à battre.. Les pigeons constituant une ressource inépuisable (Au contraire du pétrole..) Alimachin parie sur le concept de 'un de perdu, dix de retrouvés..
A+
L'histoire du retour à un coût nettement supérieur au prix dérisoire de l'article n'est qu'un prétexte pour que tu lâches l'affaire. Et là il n'y a aucune certitude de se faire rembourser!
Inutile de faire un pataquès pour un enjeu ridicule.. Alimachin n'en a rien à battre.. Les pigeons constituant une ressource inépuisable (Au contraire du pétrole..) Alimachin parie sur le concept de 'un de perdu, dix de retrouvés..
A+