Abus de pouvoir d'agence immobilière...

Fermé
isabelle levard - 25 oct. 2016 à 12:29
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 25 oct. 2016 à 12:31
Bonjour,
Mon fils a pris un studio à Rennes (il est resté 8 mois et était dedans 3 fois par semaine.....).il y a 2 mois il a résilié son contrat .l'appartement en lui même était vétuste (radiateur électrique près du lavabo de salle de bain rouillé ,prise de courant sortie du mur et besoin d'un renouvellement de peinture, des plaque électrique rouillées....) enfin bref assez fréquent ds les petit appartement pour jeunes....j'ai moi même fait le ménage de l'appart, justement pour qu'il n'est rien a se faire reprocher a la sortie... il a fait son état des lieux avec la même personne qu'a l'entrée ,qui a reconnu que cet appart avait besoin d'une rénovation...après deux mois FONCIA lui a renvoyer son solde de tout compte qui à la base devait être de 377,25 et qui s'élevait plus qu'a 219,92.....71 euros pour lessivage de porte? joint a changé? et une ampoule défectueuse? et un déplacement de 40 euros .....ordure ménagère de 51,08....appelé l'agence , impossible d'avoir un responsable directement...je me suis rendu sur le site Foncia à Rennes et regarder la page de l'agence 1 rue de l'Alma à Rennes.....et bien nous sommes une sacré équipe a être mécontent pour les mêmes choses.....c'est un abus et ils se gorgent de sommes sur le dos des locataires...que puis je faire? je suis en colère et démunie....

1 réponse

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
25 oct. 2016 à 12:31
Bonjour

Cette question serait plus judicieusement posée ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Là ce sont celles liées aux droit d'usage du net.

@+
0