Remboursement total pr 2 factures impayés
sam
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je vous expose mon problème
Suite à 2 factures impayés cause de retard de paiement de mon entreprise ( qui bien évidement ce qui m'a causé des agios sur mon compte enfin ...) orange m'envoi 2 courrier me demandant de régler bref une galère pour les joindre et la je recois un courrier me Réclamant le totalité soit le restant de mes 24 mois d'abonnement 650euros.
J'ai envoyé un courrier recommander avec le reglement des mes 2 mois et soit je résilie soit je continue bref des solutions et pas de réponse.
J'espère que quelqu 'un pourra m'aider.*
merci
Suite à 2 factures impayés cause de retard de paiement de mon entreprise ( qui bien évidement ce qui m'a causé des agios sur mon compte enfin ...) orange m'envoi 2 courrier me demandant de régler bref une galère pour les joindre et la je recois un courrier me Réclamant le totalité soit le restant de mes 24 mois d'abonnement 650euros.
J'ai envoyé un courrier recommander avec le reglement des mes 2 mois et soit je résilie soit je continue bref des solutions et pas de réponse.
J'espère que quelqu 'un pourra m'aider.*
merci
A voir également:
- Remboursement total pr 2 factures impayés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
"soit je résilie soit je continue bref des solutions et pas de réponse. "
Je ne comprends pas ce que vous demandez? Une résiliation?
Je ne comprends pas ce que vous demandez? Une résiliation?
bonjours,
jai ouvert une ligne téléphonique a un ami qui a arrêter de payer du jour au lendemain et c'est permis d'appeler a l'étranger ( en gros facture asser saler ) comment je pourrai faire pour que se soit lui qui paye ??
jai ouvert une ligne téléphonique a un ami qui a arrêter de payer du jour au lendemain et c'est permis d'appeler a l'étranger ( en gros facture asser saler ) comment je pourrai faire pour que se soit lui qui paye ??
Re:
Il est possible que l'Opérateur ait résilié l'abonnement pour facture impayée.
Une résiliation n'efface pas ce qui s'est passé avant résiliation.. Malheureusement tu dois ce que te réclame l'Opérateur car tu es titulaire du Contrat..
Répétons le encore une fois:
On ne souscrit pas d'abonnement pour un tiers..
On ne prête pas d'argent..
On ne se porte pas 'caution' ou 'garant' pour un tiers.
Toutes ces actions bienveillantes se retournent assez souvent contre le 'bienfaiteur'..
A+
Il est possible que l'Opérateur ait résilié l'abonnement pour facture impayée.
Une résiliation n'efface pas ce qui s'est passé avant résiliation.. Malheureusement tu dois ce que te réclame l'Opérateur car tu es titulaire du Contrat..
Répétons le encore une fois:
On ne souscrit pas d'abonnement pour un tiers..
On ne prête pas d'argent..
On ne se porte pas 'caution' ou 'garant' pour un tiers.
Toutes ces actions bienveillantes se retournent assez souvent contre le 'bienfaiteur'..
A+