Réclamation

fanny - 2 déc. 2016 à 23:39
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 3 déc. 2016 à 14:52
Bonjour Je cherche à joindre rue du commerce car j'ai une réclamation j'ai commandé une machine à laver chez eux que j'ai reçu aujourd'hui où il manque des pièces il manque la manette qui active les roulettes et les fameuses roulettes comment faire pour obtenir réparation exp faire intervenir quelqu'un pour me mettre ses fameuses pieces manquantes ou un dédommagement car moi j ai acheté une machine avec des roulette alors que la elles sont manquantes . Car les email que je leur envoie reviennent en échec merci de votre aide cordialement

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
3 déc. 2016 à 00:25
Bonjour,

Il suffit de suivre la procédure expliquée sur le site :
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=898&name=Il+manque+un+produit+dans+mon+colis+Rue+du+Commerce%2c+que+dois-je+faire+%3f
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
3 déc. 2016 à 14:52
Bonjour

Au vu de la réactivité et de l'extrême compétence des SAV de ce genre de site il vaut mieux activer par LRAR la Garantie Légale de Conformité (C. Conso L217-4 à L 217-14). Avec petite menace de résolution du conflit devant TA Justice de Proximité. Faire sous forme de Mise en Demeure de faire.. Rappelle que la précédente LRAR n'a pas eu de réponse et que cela commence à bien faire, d'où l'idée de la J.P..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Réparation ou remplacement ne doivent induire aucun frais.

Si rien n'est fait sous 30 jours tu as droit légal au remboursement.

A+
0