Colis Pos Malaysia (aliexpress)
MZulter
-
HuHU -
HuHU -
le 13/12/2015 j'ai commandé un objet sur aliexpress.Le 15/12 je suis retourné sur le site, j'ai copié le numéro de suivi (SYBSJ28658092) et je suis allé sur le site 17track (conseillé par aliexpress) pour suivre le colis il y avait ça :
Numéro: SYBSJ28658092
Statut du colis: En Transit
Pays de destination: France
Pays d'origine: Malaisie
2015-12-15 11:09 PMIH (KLIA), Item Posted Over The Counter to France
2015-12-14 18:07 MPC PMIH (KLIA), Dispatch PreAlert to France
======================================
Powered by www.17track.net
Jusque la ok mais le problème c'est que ça fait 12 jour que c'est comme ça, et pusi ça eut dire quoi : Dispatch PreAlert to France et Item Posted Over The Counter to France ??
apparemment tant qu'il n'y a pas Item sent to ROISSY , MPC PMIH (KLIA), le colis n'a toujours pas quitté le pays de départ ! 12 jours que ce colis est en malaisie ! il y a un problème non ?
Aidez moi j'en ai marre d'attendre :c
Numéro: SYBSJ28658092
Statut du colis: En Transit
Pays de destination: France
Pays d'origine: Malaisie
2015-12-15 11:09 PMIH (KLIA), Item Posted Over The Counter to France
2015-12-14 18:07 MPC PMIH (KLIA), Dispatch PreAlert to France
======================================
Powered by www.17track.net
Jusque la ok mais le problème c'est que ça fait 12 jour que c'est comme ça, et pusi ça eut dire quoi : Dispatch PreAlert to France et Item Posted Over The Counter to France ??
apparemment tant qu'il n'y a pas Item sent to ROISSY , MPC PMIH (KLIA), le colis n'a toujours pas quitté le pays de départ ! 12 jours que ce colis est en malaisie ! il y a un problème non ?
Aidez moi j'en ai marre d'attendre :c
A voir également:
- Colis Pos Malaysia (aliexpress)
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Aliexpress luxembourg - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Dit moi tu a recu ton colis finalement? je suis dans les meme condition que toi la poste de malaisi et item sent to france depuis 15j
Merci
Merci
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Tout ce que l'on peut dire c'est que le colis est à l'aéroport de Kuala Lumpur (KLIA = K.L Int'l Airport) en attente d'on ne sait quoi..
Il y a des contrôles de sécurité avant chargement mais aussi une monstrueuse file d'attente comme lors de chaque fin d'année.. Les chinois refilent leurs colis à Singapore ou à la Malaysie pour désengorger leurs aéroports de fret..
Patience, c'est presque normal..
A+
Tout ce que l'on peut dire c'est que le colis est à l'aéroport de Kuala Lumpur (KLIA = K.L Int'l Airport) en attente d'on ne sait quoi..
Il y a des contrôles de sécurité avant chargement mais aussi une monstrueuse file d'attente comme lors de chaque fin d'année.. Les chinois refilent leurs colis à Singapore ou à la Malaysie pour désengorger leurs aéroports de fret..
Patience, c'est presque normal..
A+