Rétractation d'une commande dans les délais
JACQUELINE33660
-
3 déc. 2016 à 11:57
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 3 déc. 2016 à 14:19
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 3 déc. 2016 à 14:19
A voir également:
- Rétractation d'une commande dans les délais
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
3 déc. 2016 à 13:24
3 déc. 2016 à 13:24
Bonjour
sois c'est mal expliqué soit le fait de faire une commande et d'user de son droit d'annulation (des commandes) ET l'abonnement souscrit (j'ai payé chez ce site un abonnement pour les frais d'expédition à l'année) n'ont rien à voir.
Donc oui vous pourrez être remboursée pour la commande non pour les frais de livraison puisque ils sont "couvert" par l'abonnement que personne ne vous a forcé à souscrire.
Cet abonnement offre des avantages sur le site à l'année et il est calculé en fonction.
L'annulation d'une commande n'entraine à aucun moment l'annulation de ce contrat.
Si vous annulez cet abonnement il est normal qu'on vous réclame des frais supplémentaire.
bav
sois c'est mal expliqué soit le fait de faire une commande et d'user de son droit d'annulation (des commandes) ET l'abonnement souscrit (j'ai payé chez ce site un abonnement pour les frais d'expédition à l'année) n'ont rien à voir.
Donc oui vous pourrez être remboursée pour la commande non pour les frais de livraison puisque ils sont "couvert" par l'abonnement que personne ne vous a forcé à souscrire.
Cet abonnement offre des avantages sur le site à l'année et il est calculé en fonction.
L'annulation d'une commande n'entraine à aucun moment l'annulation de ce contrat.
Si vous annulez cet abonnement il est normal qu'on vous réclame des frais supplémentaire.
bav
bonjour et merci
mais en ce qui concerne les frais de paiement en 3 fois par cb eux ne sont pas remboursés, alors que ce paiement en 3 fois par cb a été annulé et en examinant leurs CGV, à l'alinéa concernant la retractation, il est indiqué que seuls les frais de port étaient à ma charge et que tous les autres frais seront remboursés
j ai bien regardé leurs CGV et nulle part n'est indiqué qu'en cas de paiement en 3 fois les frais de cet étalement ne seront pas remboursés
donc, je leur ai demandé de me rembourser et rien à faire
ce site est LDLC
merci
JACQUELINE33660
mais en ce qui concerne les frais de paiement en 3 fois par cb eux ne sont pas remboursés, alors que ce paiement en 3 fois par cb a été annulé et en examinant leurs CGV, à l'alinéa concernant la retractation, il est indiqué que seuls les frais de port étaient à ma charge et que tous les autres frais seront remboursés
j ai bien regardé leurs CGV et nulle part n'est indiqué qu'en cas de paiement en 3 fois les frais de cet étalement ne seront pas remboursés
donc, je leur ai demandé de me rembourser et rien à faire
ce site est LDLC
merci
JACQUELINE33660
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
3 déc. 2016 à 14:10
3 déc. 2016 à 14:10
Je n'ai pas lu les CG vu que je ne suis plus client chez eux mais, à part vous plaindre chez eux, aller voir une association de consommateur, ou les mettre en demeure, il n'y a pas grand chose que vous puissiez faire.
"n'est indiqué qu'en cas de paiement en 3 fois les frais de cet étalement ne seront pas remboursés donc" Probablement que nulle part le contraire n'est indiqué hélas. Ca permet de "jouer"
Ce site a bien changé depuis ses débuts
"n'est indiqué qu'en cas de paiement en 3 fois les frais de cet étalement ne seront pas remboursés donc" Probablement que nulle part le contraire n'est indiqué hélas. Ca permet de "jouer"
Ce site a bien changé depuis ses débuts
JACQUELINE33660
>
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
3 déc. 2016 à 14:15
3 déc. 2016 à 14:15
Qu'entendez vous pas "ce site a bien changé depuis ses débuts"
merci
merci
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
3 déc. 2016 à 14:19
3 déc. 2016 à 14:19
en résumé "vu que je ne suis plus client" et ça fait un moment.