Resiliation Free
cinro62
Messages postés
139
Statut
Membre
-
cinro62 Messages postés 139 Statut Membre -
cinro62 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour a tous et toutes ,
Je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car je souhaite résilié mon abonnement freebox suite a de nombreuse coupure sur ma ligne , et je souhaiterais évité de payer les frais de résiliation.
Abonné chez free depuis 2008 environ , un déménagement en février 2011 , je possède toujours la même box depuis le début ( freebox V5 ) . et depuis environ 1ans et demi j'ai toujours des coupures le temps que la box reboot. Après plusieurs appel chez free ainsi que passage de technicien a la maison (2 fois ) le problème n'est toujours pas résolu.
Donc je souhaiterais savoir si il serait possible de résilié sans les frais de résiliation ? ( selon la CGV ) ainsi qu'un peu d'aide pour formuler la demande de résiliation selon les CGV pour ne pas me faire avoir.
Je tiens a préciser que j'ai fais quelque capture d’écran sur freebox os pour bien prouver les coupures .
Je compte partir chez orange car orange viens d'installer la fibre dans ma ville .
Je vous en remercie par avance pour votre aide
Merci
Romain
Je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car je souhaite résilié mon abonnement freebox suite a de nombreuse coupure sur ma ligne , et je souhaiterais évité de payer les frais de résiliation.
Abonné chez free depuis 2008 environ , un déménagement en février 2011 , je possède toujours la même box depuis le début ( freebox V5 ) . et depuis environ 1ans et demi j'ai toujours des coupures le temps que la box reboot. Après plusieurs appel chez free ainsi que passage de technicien a la maison (2 fois ) le problème n'est toujours pas résolu.
Donc je souhaiterais savoir si il serait possible de résilié sans les frais de résiliation ? ( selon la CGV ) ainsi qu'un peu d'aide pour formuler la demande de résiliation selon les CGV pour ne pas me faire avoir.
Je tiens a préciser que j'ai fais quelque capture d’écran sur freebox os pour bien prouver les coupures .
Je compte partir chez orange car orange viens d'installer la fibre dans ma ville .
Je vous en remercie par avance pour votre aide
Merci
Romain
1 réponse
-
Salut,
A priori, il n'y a aucune chance que tu partes sans payer de frais de résiliation.
Par contre,
Orange te remboursera certainement ces frais de résiliation.
et ... Voili Voilou Voila !-
-
-
-
Bonjour
Attention! Ne pas confondre les frais de dossier (pour Résiliation..) d'environ 50€ avec les 'pénalités' en cas de résiliation avant la fin d'engagement ou non respect du délai prévu aux CGV. Le nouvel Opérateur ne prends en charge que les 50€, pas les 'pénalités'
La procédure correcte est:
1- Mise en Demeure de fournir un Service correct avec un délai de X jours.
2- Pas d'amélioration: résilier pour non respect des engagements contractuels de la part du FAI/Opérateur. Aucuns frais ne devraient être facturés..
Les 2 courriers par LRAR. Respecter le formalisme de la Mise en Demeure (Cg. Google..).
A+ -
-