Arnaque dhl
loucyyy
-
Xileh Messages postés 19458 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19458 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de recevoir cet sms d'un objet que je vends sur leboncoin.
OK. Je suis de Morlaix. Je mettrai l'argent dans une enveloppe, le transporteur DHL viendra vous remettre l'agent et vous lui remettrez le bien à mes frais au moment où il vous remettra l'argent. Qu'en pensez-vous ?
Surtout ne pas s'inscrire sur le site demandé car ils vont vous demander vos coordonnées bancaires + des sous en plus. Jai decliné l offre et effacé son numero.
OK. Je suis de Morlaix. Je mettrai l'argent dans une enveloppe, le transporteur DHL viendra vous remettre l'agent et vous lui remettrez le bien à mes frais au moment où il vous remettra l'argent. Qu'en pensez-vous ?
Surtout ne pas s'inscrire sur le site demandé car ils vont vous demander vos coordonnées bancaires + des sous en plus. Jai decliné l offre et effacé son numero.
A voir également:
- Arnaque dhl
- Mon colis dhl ne bouge pas ✓ - Forum Consommation & Internet
- L'expéditeur a communiqué électroniquement à dhl les données relatives à l'envoi. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Overland dhl - Forum Consommation & Internet
- Facteur dhl ✓ - Forum Consommation & Internet
Il doit s'agir d'un Morlaix africain.. Ah la grosse arnaque de petit débutant..
A+
:-))
La tectonique des plaques vraisemblablement....................
@+