Site fiable ?

Miimiisweety -  
 Aurorejn -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un peux m'aider et me dire si ce site de vêtement est fiable ? car je souhaité commander dessus mais j'hésite car je ne vois aucun numéro de téléphone d'indiqué... :/

Merci :)

http://nelly.com/fr/v%C3%AAtements-pour-femme/
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

En complément de ce qui est déjà dit, voici un lien utile pour te faire une idée par toi même de la fiabilité d'un site :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
1
KIKA

Nelly est un très bon site ,depuis près de 2 ans je commande que sur ce site. Tu peux commander sans problème..
0
Le n'haricot Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Je suis allé jusqu'au paiement en simulant une commande et tout semble rouler...
Beaucoup de marchands en ligne n'ont pas de plateforme téléphonique liées aux différentes demandes des clients (petites structures commerciales) et préfèrent donc avoir une relation client par mails.

A+
0
Miimiisweety

Merci beaucoup pour votre réponse, cela me rassure...
Bonne journée ;)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je confirme le site à l'air sérieux. MAIS j'ai trouvé des commentaires qui semblent indiquer que le service client est en dessous de tout (suivi, délai, remboursement).
0
Miimiisweety

"en dessous de tout" c'est à dire ? qu'est ce que cela signifie ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Beaucoup de plaintes
0
Miimiisweety > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

quel genre de pleintes ? comment puis-je les voir ?
Donc je peux faire une commande ou pas ? :/
0

Les plaintes sont en sur un site néerlandais je doute que ça vous serve à moins que vous ne compreniez cette langue :-)
Quel genre je l'ai déjà précisé.

Faire cotre commande, personne ne peut décider à votre place. ce site n'est pas un "faux" donc c'est déjà une chose, le reste est à vous de voir.
0
Miimiisweety

très bien, merci beaucoup à vous.
Une bonne soirée ;)
0
Aurorejn

Bonjour,
Nelly est un super site, j'ai effectué plusieurs commandes chez eux et j'ai toujours été très satisfaite. Beaucoup de choix de coupe, coloris, les produits sont vraiment avec un bon rapport qualité/prix même pendant les soldes, il reste beaucoup de tailles disponibles. Le service client est super, jamais eu de problèmes de remboursements, renvois et livraison toujours en maximum 1 semaine avec suivi du colis, vous avez aussi la possibilité de choisir une livraison express en 1 à 3 jours après je l'ai jamais testé.

En tous les cas ça reste mon site favori pour acheter des tenues, les produits sont vraiment conformes aux photos! Pouce vert et re pouce vert !
0