Arnaque bon coin
Doune2235
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je me suis fais avoir par une arnaque sur le bon coin. J ai contacté le «vendeur» via sms et en signant de mon nom ( oui pas très malin, réflexe idiot de travail,bref...)
Ils ont donc mon.numéro de portable.et mon.nom. que puis je faire pour me «protéger» ? Que peuvent ils faire de mon numéro?
Merci d avance
Je me suis fais avoir par une arnaque sur le bon coin. J ai contacté le «vendeur» via sms et en signant de mon nom ( oui pas très malin, réflexe idiot de travail,bref...)
Ils ont donc mon.numéro de portable.et mon.nom. que puis je faire pour me «protéger» ? Que peuvent ils faire de mon numéro?
Merci d avance
A voir également:
- Arnaque bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
Pas grand chose...
À moins de le diffuser ici ou là, afin que tu te fasses harceler, à moins d'avoir ton téléphone, les possibilités restes limitées.
Coupe tout contact, ne le contact plus... et passe à autre chose ;-)
Pas grand chose...
À moins de le diffuser ici ou là, afin que tu te fasses harceler, à moins d'avoir ton téléphone, les possibilités restes limitées.
Coupe tout contact, ne le contact plus... et passe à autre chose ;-)
Doune2235
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci :)