Rue du commerce problème, arnaque ? (rueducommerce.fr)

piri92100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Didier GIRARD -
Bonjour,

J'ai effectué le 10/02/2016 une commande (numéro 637660764) avec le paiement en 3 fois qui a aussitôt été annulée. J'ai ensuite appelé le service client pour m'assurer que je ne serai pas prélevé inutilement, la conseillère m'a assuré qu'il n'en serait rien. Mais surprise... le 16/02/2016 je constate le prélèvement de la première mensualité de presque 471 euros par cofidis, agence de crédit. Je rappelle le service client, qui est payant bien sûr et on me dit que rueducommerce va prévenir au plus vite cofidis de l'annulation. Hors au jour d'aujourd'hui, cofidis m'assure qu'ils n'ont toujours aucune nouvelle du site marchant... Ca fait déjà presque 10 jours depuis l'annulation !!
J'ai pour l'instant enregistré toutes mes conversations avec le service client au cas où.
Je voulais savoir si vous aviez déjà été confronté à cette situation et comment ça s'était passé pour vous.
Merci d'avance.
Cordialement,
A voir également:

5 réponses

aigleroute Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

se faire arnaquer est tellement devenu courant que certains clients ne se donnent pas la peine de tenter de récupérer , la peur des frais , mais il faut faire savoir qui sont ces voleurs , rueducommerce, gros bill, et LDLC, topachat, ETC... qui vous demandent vos cartes identitaires + tout ce qu'ils peuvent pour avoir la main mise sur vous
0
Didier GIRARD

achat piscine en 2017 juin, montage juillet 2017 piscine crevé et moteur pompe H.S et depuis rue du commerce souhaite que je règle le problème avec leur fournisseur, qui juridiquement ne me connais pas et à 1 euro 30 par appel et 30 cts minute, assignation en cours par mon Avocat, je reviens vers vous avec publication du jugement.
Didier GIRARD
06.13.33.04.11
STOP AUX ARNAQUE
De passage à Paris pour début septembre avec des amis du Syndicat, je vais faire une petite visite au siège ou au domicile de Mme le Présidente.
SAIS ENCOR LE POT DE FER CONTRE CELUI DE TERRE
DOMMAGE NOUS SOMMES LE FER.
0
aigleroute Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j' ai aussi été arnaqué par ce site , des promesses mais JAMAIS une seule tenue ,
il suffit de voir la rubrique retour (toujours gratuit ,) et bien non , vous devez payer les frais de renvoi mais il ne rembourse pas car un soucis est venu donc pas gratuit ,

chez AMAZON c'est gratuit , quelque soit le problème ,
0
Didier GIRARD

Didier XXXXX› aigleroute - 2 août 2017 à 17:02

achat piscine en 2017 juin, montage juillet 2017 piscine crevé et moteur pompe H.S et depuis rue du commerce souhaite que je règle le problème avec leur fournisseur, qui juridiquement ne me connais pas et à 1 euro 30 par appel et 30 cts minute, assignation en cours par mon Avocat, je reviens vers vous avec publication du jugement.
Didier xxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx
STOP AUX ARNAQUE
De passage à Paris pour début septembre avec des amis du Syndicat, je vais faire une petite visite au siège ou au domicile de Mme le Présidente.
SAIS ENCOR LE POT DE FER CONTRE CELUI DE TERRE
DOMMAGE NOUS SOMMES LE FER.

Anonymisation du numéro de téléphone et du nom de famille.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour piri92100,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Nous avons bien transmis votre remboursement en date du 22 février 2016.

Nous les relançons afin d'obtenir la confirmation du dé-financement et vous tenons informé au plus vite.

Dounia
Equipe Web
Rue du Commerce
0
aigleroute

remboursement d'un achat non finalisé , faut le lire pour le croire ,
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour piri92100,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès.

Je vous invite s'il vous plaît à m'indiquer vos disponibilités afin que je puisse vous recontacter.

Dans cette attente.

Dounia
Equipe Web
Rue du Commerce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour piri92100,

Nous avons pris contact avec Cofidis afin d'avoir des informations sur le remboursement de votre commande.

Il nous a été confirmé que le remboursement a été effectué le 22 février 2016.

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre établissement bancaire, il est possible que vous ayez un compte à débit différé.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rue du Commerce
0