Question de précision
Lamdia
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour moi je suis au mali Bamako svp je veux savoir une chose c'est à UNICEF USA /Royaume Unies/France j'ai postulé et ils ont examiné mes dossiers et ils m'ont répondu sur mon mail en me disant qu'ils m'ont accepté maintenant de payé une somme de $515 pour les frais d'enregistrement de mes dossiers (visa et ...)mais de payé la somme à l'UNICEF du RD Congo quand j'ai demandé pourquoi c'est pas possible de payé cette somme à l'UNICEF mali ici ils me disent que c'est UNICEF Congo qui est chargé du recrutement de la zone Afrique .
Est ce que c'est de l'arnaque ou de la réalité ? Svp j'attends votre réponse
Est ce que c'est de l'arnaque ou de la réalité ? Svp j'attends votre réponse
2 réponses
Bonjour Lamdia,
Vous n'expliquez pas toute votre histoire, mais le peu que vous relatez ressemble vraiment beaucoup à une ARNAQUE !
Il ne doit jamais y avoir des frais à payer quand vous postulez (pour un emploi ???).
N'envoyez aucune coordonnée, ni argent, ni copie de vos papiers d'identité !
Vous n'expliquez pas toute votre histoire, mais le peu que vous relatez ressemble vraiment beaucoup à une ARNAQUE !
Il ne doit jamais y avoir des frais à payer quand vous postulez (pour un emploi ???).
N'envoyez aucune coordonnée, ni argent, ni copie de vos papiers d'identité !