Litige réparation téléphone

Nono - Modifié le 1 août 2017 à 23:06
 Nono - 2 août 2017 à 11:29
Bonjour,
J'ai acheté un galaxy note 4 il y a un an (600 euros). Il vient de tomber en panne (le logiciel est bloqué sur la mise à jour il se "reboot". Je l'amène chez Bouygues car le téléphone est garantie 2 ans. On me donne un telephone de "PRET??" (facturé 20 euros !!). Le téléphone est envoyé au SAV et me revient 2 semaines plus tard pour m'annoncer que la garantie ne marche pas car il y a l ecran de la caméra qui est fissurée (rapport avec la panne??). Donc Bouygues me dit qu'il faut renvoyer le tel au SAV pour faire un devis, le téléphone repart 2 semaines... je retourne chez Bouygues qui m'annonce que finalement il n'y a pas de devis de fait et que le téléphone est irréparable. Et rien à me proposer d'autre je suis obligée d'acheter un nouveau téléphone.. au final cela fait un mois qu'on me balade pour rien rien me proposer derriere est ce normal ???


A voir également:

2 réponses

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 270
Modifié le 2 août 2017 à 07:08
Bonjour, lorsqu'il y a une fissure la garantie ne marche plus :/ Par contre je me demande s'il n'y a pas un moyen de le débloquer en le réinitialisant : https://soutien.bell.ca/Mobilite/Telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/telephone-intelligent-samsung.apprendre_et_gerer_mon_telephone_intelligent?step=1#step1

Au fait vous l'avez récupéré le téléphone ?
1
Et non ça ne fonctionne pas il reste bloqué sur cette manipulation il se réinitialise et ensuite s'éteint... Merci quand même !
Et la vendeuse qui trouve le moyen de me dire "vous le mettez dans votre salle de bain ou cuisine votre téléphone ? Peux être qu'il a été oxydé ! " Garder son calme......
0