Litige réparation téléphone
Nono
-
Nono -
Nono -
Bonjour,
J'ai acheté un galaxy note 4 il y a un an (600 euros). Il vient de tomber en panne (le logiciel est bloqué sur la mise à jour il se "reboot". Je l'amène chez Bouygues car le téléphone est garantie 2 ans. On me donne un telephone de "PRET??" (facturé 20 euros !!). Le téléphone est envoyé au SAV et me revient 2 semaines plus tard pour m'annoncer que la garantie ne marche pas car il y a l ecran de la caméra qui est fissurée (rapport avec la panne??). Donc Bouygues me dit qu'il faut renvoyer le tel au SAV pour faire un devis, le téléphone repart 2 semaines... je retourne chez Bouygues qui m'annonce que finalement il n'y a pas de devis de fait et que le téléphone est irréparable. Et rien à me proposer d'autre je suis obligée d'acheter un nouveau téléphone.. au final cela fait un mois qu'on me balade pour rien rien me proposer derriere est ce normal ???
J'ai acheté un galaxy note 4 il y a un an (600 euros). Il vient de tomber en panne (le logiciel est bloqué sur la mise à jour il se "reboot". Je l'amène chez Bouygues car le téléphone est garantie 2 ans. On me donne un telephone de "PRET??" (facturé 20 euros !!). Le téléphone est envoyé au SAV et me revient 2 semaines plus tard pour m'annoncer que la garantie ne marche pas car il y a l ecran de la caméra qui est fissurée (rapport avec la panne??). Donc Bouygues me dit qu'il faut renvoyer le tel au SAV pour faire un devis, le téléphone repart 2 semaines... je retourne chez Bouygues qui m'annonce que finalement il n'y a pas de devis de fait et que le téléphone est irréparable. Et rien à me proposer d'autre je suis obligée d'acheter un nouveau téléphone.. au final cela fait un mois qu'on me balade pour rien rien me proposer derriere est ce normal ???
A voir également:
- Litige réparation téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour, lorsqu'il y a une fissure la garantie ne marche plus :/ Par contre je me demande s'il n'y a pas un moyen de le débloquer en le réinitialisant : https://soutien.bell.ca/Mobilite/Telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/telephone-intelligent-samsung.apprendre_et_gerer_mon_telephone_intelligent?step=1#step1
Au fait vous l'avez récupéré le téléphone ?
Au fait vous l'avez récupéré le téléphone ?