Une personne cité dans une mais courante est elle convoquée?

Fermé
Please help - 22 sept. 2017 à 19:58
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 22 sept. 2017 à 20:01
Bonjour ou bonsoir à tous, je vis une situation extrêmement difficile, harcèlement, menace chantage et plus ou moins de l'extorsion. Cette personne menace aussi de me faire perdre mon travail ce qui veut dire par là suite revendre mon appart pour repartir en location, chercher un travail perdre des amis et une réputation ruinée bref le plus important détail étant que c'est la personne avec qui je suis pacsé. Bien sûr au moment de ce pacs la relation étais totalement différente. Elle a le pouvoir de vraiment me faire perdre tous ce que je vien de cité, crise d'angoisse, stress, plus de sommeil j'ai perdut 8kg en un mois à peine. Et cette personne nest pas de nationalité francaise et de plus est en situation irreguliere .Je ne sais absolument plus quoi faire. Une main courante peut elle résoudre la situation et si je la dépose est ce que cette personne sera convoqué au bien n'en sera t'elle jamais au courant ? J'ai des preuves comme des capture decran de menace,mes relevé de compte, des mails .Merci à l'avance pour vos réponses cette situation dure depuis 1an.

1 réponse

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
22 sept. 2017 à 20:01
Bonjour,

Cette question serait plus judicieusement posée ici

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Là, ce sont celles liées aux droits sur l'usage d'internet

@+
0