Amazon livraison point relais
flexi2202
Messages postés
4141
Statut
Membre
-
PatriciaG Messages postés 1083 Statut Membre -
PatriciaG Messages postés 1083 Statut Membre -
bonjour a tous
j habite en Belgique et je souhaite commander certains articles sur Amazon mais ces articles ne sont livrable qu en France
donc pour l expédition pas de soucis j ai trouve une librairie mais qui n accepte que les colis livre par mondial relay
donc je me suis connecte sur amazon via cyberghost c est un vpn et j ai fait croire que j étais domicilie en france et que mon adresse de facturation est bien francaise aussi
j ai vérifié j ai bien une adresse ip en france
donc cela devrait fonctionne , et ben non cela ne fonctionne pas
pourtant l annee passee j avais reussi avec des articles
j ai voulu recommander les meme articles et mon tour de passe ne fonctionne plus
ou alors j ai oublie quelque chose
merci de l aide
j habite en Belgique et je souhaite commander certains articles sur Amazon mais ces articles ne sont livrable qu en France
donc pour l expédition pas de soucis j ai trouve une librairie mais qui n accepte que les colis livre par mondial relay
donc je me suis connecte sur amazon via cyberghost c est un vpn et j ai fait croire que j étais domicilie en france et que mon adresse de facturation est bien francaise aussi
j ai vérifié j ai bien une adresse ip en france
donc cela devrait fonctionne , et ben non cela ne fonctionne pas
pourtant l annee passee j avais reussi avec des articles
j ai voulu recommander les meme articles et mon tour de passe ne fonctionne plus
ou alors j ai oublie quelque chose
merci de l aide
A voir également:
- Livraison amazon point relais avis
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Point retrait avec cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet