Desabonnez moi de BADOO SVP Fermé Delphine ASSUMANI - Dernière réponse le 21 sept. 2017 1 réponse Monsieur Madame, S'il vous plait je neveux plus être membre de badoo J'ai oublié mon identifiant et mot de pass SVP SVP SVP JE NE VEUX PLUS VOIR MON NOM APPARAITRE DANS BADOO mon autre adresse de recuperation est ***@*** Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Bonjour Demande à effectuer sur le site en question.... Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et en toute logique nous n'avons pas ce pouvoir ! @+ Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) Discussions similaires récupération de mon ancien compte badoo sdolob recupere ancien compte badoo marie retrouver mon compte badoo coco87 je veux récupérer mon compte Badoo omr by connecté il y a plus de 7 jours arsene18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Bonjour Demande à effectuer sur le site en question.... Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et en toute logique nous n'avons pas ce pouvoir ! @+ Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)