Livraison? aujourd'hui?.
Résolu
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Petit renseignement, merci par avance.
Voici la capture de mon envoi freebox,
http://hpics.li/0e7b84d
Pouvez vous me confirmer que cette box se balade bien et soit disant m'a été présenté à Carbon-Blanc ? Merci
contributeur CCM
Petit renseignement, merci par avance.
Voici la capture de mon envoi freebox,
http://hpics.li/0e7b84d
Pouvez vous me confirmer que cette box se balade bien et soit disant m'a été présenté à Carbon-Blanc ? Merci
contributeur CCM
A voir également:
- Livraison? aujourd'hui?.
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Mobile
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Slt
C'est monnaie courante chez ce genre de prestataire
Ils sont soi-disant passés mais bien évidemment sans laisser d'avis de passage ...
Ce sont en fait des livreurs débordés n'ayant pas pu faire la livraison
J'ai eu le cas plusieurs fois dans mon tout petit village en particulier avec Chronopost, de loin les plus menteurs
C'est monnaie courante chez ce genre de prestataire
Ils sont soi-disant passés mais bien évidemment sans laisser d'avis de passage ...
Ce sont en fait des livreurs débordés n'ayant pas pu faire la livraison
J'ai eu le cas plusieurs fois dans mon tout petit village en particulier avec Chronopost, de loin les plus menteurs
En général, les transporteurs comme UPS, FedEx... présentent le colis 3x et 3 jours de suite en cas d’absence. S’il y a toujours personne, ça reste au dépôt et il faut prendre contact avec le service client, pour convenir d’un RDV. Ceci n’empéche pas cela, tu peux les contacter déjà, pour prendre RDV et éventuellement déplacer le lieu de livraison : au travaill, ou voisin par exemple.
euh si, ils devaient m'envoyer un mail et sms pas fait, copier coller du mail Dès que votre Freebox sera prise en charge dans le réseau UPS, vous en serez informé par email et SMS et pourrez prévenir en conséquence cette personne de la livraison imminente de votre colis.. et c'est le cas. Bref. je l'aurais vendredi dans le meilleur des cas si ils ne se trompes pas d'adresse cette fois enfin de ville.