Livraison? aujourd'hui?.
Résolu
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
-
Modifié le 20 sept. 2017 à 17:43
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 20 sept. 2017 à 19:30
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 20 sept. 2017 à 19:30
A voir également:
- Livraison? aujourd'hui?.
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Yahoo mail en panne aujourd'hui - Accueil - Mail
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bouton accelerer la livraison shein - Forum Consommation & Internet
3 réponses
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 086
20 sept. 2017 à 18:51
20 sept. 2017 à 18:51
Slt
C'est monnaie courante chez ce genre de prestataire
Ils sont soi-disant passés mais bien évidemment sans laisser d'avis de passage ...
Ce sont en fait des livreurs débordés n'ayant pas pu faire la livraison
J'ai eu le cas plusieurs fois dans mon tout petit village en particulier avec Chronopost, de loin les plus menteurs
C'est monnaie courante chez ce genre de prestataire
Ils sont soi-disant passés mais bien évidemment sans laisser d'avis de passage ...
Ce sont en fait des livreurs débordés n'ayant pas pu faire la livraison
J'ai eu le cas plusieurs fois dans mon tout petit village en particulier avec Chronopost, de loin les plus menteurs
Utilisateur anonyme
20 sept. 2017 à 17:42
20 sept. 2017 à 17:42
Salut,
Oui, c’est bien ça. Présenté à 13h50.
Oui, c’est bien ça. Présenté à 13h50.
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
Modifié le 20 sept. 2017 à 17:48
Modifié le 20 sept. 2017 à 17:48
Présenté à Carbon blanc? Tu me le confirme?. Si oui ce sont des bandes d'idiots pour parler gentiment. Ils disent une deuxième tentative sera effectuée mais quand demain je pense?.
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
>
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
20 sept. 2017 à 17:55
20 sept. 2017 à 17:55
Salut,
En clair, d'après le suivit, le transporteur serait venu pour la livraison, mais il y aurait eu personne.
Donc, une nouvelle livraison sera effectué demain.
A plus.
En clair, d'après le suivit, le transporteur serait venu pour la livraison, mais il y aurait eu personne.
Donc, une nouvelle livraison sera effectué demain.
A plus.
Utilisateur anonyme
>
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
Modifié le 20 sept. 2017 à 18:10
Modifié le 20 sept. 2017 à 18:10
En général, les transporteurs comme UPS, FedEx... présentent le colis 3x et 3 jours de suite en cas d’absence. S’il y a toujours personne, ça reste au dépôt et il faut prendre contact avec le service client, pour convenir d’un RDV. Ceci n’empéche pas cela, tu peux les contacter déjà, pour prendre RDV et éventuellement déplacer le lieu de livraison : au travaill, ou voisin par exemple.
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
20 sept. 2017 à 18:31
20 sept. 2017 à 18:31
Bon sujet clos, merci beaucoup. Et bravo Free, pas de mail ni de sms, merci. Si cela commence comme ça, j'ai pas fini avec eux. lol.
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
Modifié le 20 sept. 2017 à 19:33
Modifié le 20 sept. 2017 à 19:33
euh si, ils devaient m'envoyer un mail et sms pas fait, copier coller du mail Dès que votre Freebox sera prise en charge dans le réseau UPS, vous en serez informé par email et SMS et pourrez prévenir en conséquence cette personne de la livraison imminente de votre colis.. et c'est le cas. Bref. je l'aurais vendredi dans le meilleur des cas si ils ne se trompes pas d'adresse cette fois enfin de ville.