Livraison? aujourd'hui?.

Résolu
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - Modifié le 20 sept. 2017 à 17:43
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 20 sept. 2017 à 19:30
Bonjour,
Petit renseignement, merci par avance.
Voici la capture de mon envoi freebox,
http://hpics.li/0e7b84d
Pouvez vous me confirmer que cette box se balade bien et soit disant m'a été présenté à Carbon-Blanc ? Merci



contributeur CCM

3 réponses

Free n’est responsable en rien, c’est UPS.

@+
3
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 086
20 sept. 2017 à 18:51
Slt

C'est monnaie courante chez ce genre de prestataire

Ils sont soi-disant passés mais bien évidemment sans laisser d'avis de passage ...

Ce sont en fait des livreurs débordés n'ayant pas pu faire la livraison

J'ai eu le cas plusieurs fois dans mon tout petit village en particulier avec Chronopost, de loin les plus menteurs

2
Utilisateur anonyme
20 sept. 2017 à 17:42
Salut,

Oui, c’est bien ça. Présenté à 13h50.
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
Modifié le 20 sept. 2017 à 17:48
Présenté à Carbon blanc? Tu me le confirme?. Si oui ce sont des bandes d'idiots pour parler gentiment. Ils disent une deuxième tentative sera effectuée mais quand demain je pense?.
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063 > zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024
20 sept. 2017 à 17:55
Salut,

En clair, d'après le suivit, le transporteur serait venu pour la livraison, mais il y aurait eu personne.
Donc, une nouvelle livraison sera effectué demain.

A plus.
0
Utilisateur anonyme > piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
Modifié le 20 sept. 2017 à 18:10
En général, les transporteurs comme UPS, FedEx... présentent le colis 3x et 3 jours de suite en cas d’absence. S’il y a toujours personne, ça reste au dépôt et il faut prendre contact avec le service client, pour convenir d’un RDV. Ceci n’empéche pas cela, tu peux les contacter déjà, pour prendre RDV et éventuellement déplacer le lieu de livraison : au travaill, ou voisin par exemple.
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
20 sept. 2017 à 18:31
Bon sujet clos, merci beaucoup. Et bravo Free, pas de mail ni de sms, merci. Si cela commence comme ça, j'ai pas fini avec eux. lol.
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
Modifié le 20 sept. 2017 à 19:33
euh si, ils devaient m'envoyer un mail et sms pas fait, copier coller du mail Dès que votre Freebox sera prise en charge dans le réseau UPS, vous en serez informé par email et SMS et pourrez prévenir en conséquence cette personne de la livraison imminente de votre colis.. et c'est le cas. Bref. je l'aurais vendredi dans le meilleur des cas si ils ne se trompes pas d'adresse cette fois enfin de ville.
0