Livraison? aujourd'hui?.

Résolu
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Petit renseignement, merci par avance.
Voici la capture de mon envoi freebox,
http://hpics.li/0e7b84d
Pouvez vous me confirmer que cette box se balade bien et soit disant m'a été présenté à Carbon-Blanc ? Merci



contributeur CCM

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Free n’est responsable en rien, c’est UPS.

@+
3
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

C'est monnaie courante chez ce genre de prestataire

Ils sont soi-disant passés mais bien évidemment sans laisser d'avis de passage ...

Ce sont en fait des livreurs débordés n'ayant pas pu faire la livraison

J'ai eu le cas plusieurs fois dans mon tout petit village en particulier avec Chronopost, de loin les plus menteurs

2
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Oui, c’est bien ça. Présenté à 13h50.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Présenté à Carbon blanc? Tu me le confirme?. Si oui ce sont des bandes d'idiots pour parler gentiment. Ils disent une deuxième tentative sera effectuée mais quand demain je pense?.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Salut,

En clair, d'après le suivit, le transporteur serait venu pour la livraison, mais il y aurait eu personne.
Donc, une nouvelle livraison sera effectué demain.

A plus.
0
Utilisateur anonyme > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
En général, les transporteurs comme UPS, FedEx... présentent le colis 3x et 3 jours de suite en cas d’absence. S’il y a toujours personne, ça reste au dépôt et il faut prendre contact avec le service client, pour convenir d’un RDV. Ceci n’empéche pas cela, tu peux les contacter déjà, pour prendre RDV et éventuellement déplacer le lieu de livraison : au travaill, ou voisin par exemple.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bon sujet clos, merci beaucoup. Et bravo Free, pas de mail ni de sms, merci. Si cela commence comme ça, j'ai pas fini avec eux. lol.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
euh si, ils devaient m'envoyer un mail et sms pas fait, copier coller du mail Dès que votre Freebox sera prise en charge dans le réseau UPS, vous en serez informé par email et SMS et pourrez prévenir en conséquence cette personne de la livraison imminente de votre colis.. et c'est le cas. Bref. je l'aurais vendredi dans le meilleur des cas si ils ne se trompes pas d'adresse cette fois enfin de ville.
0