Probleme ioffer

sasha30 - 24 sept. 2017 à 10:52
sasha30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017 - 24 sept. 2017 à 16:05
Bnnjour je viens de commender des chaussure sur Ioffer, apres ma commende lz numero de suivi que ma fournie le vendeur etait valide mais depuis hier le numero n'est plus valide. J'ai poser la quesion au vendeur et il ma dit "Le projet a été envoyé par la poste, (CHINA POST). Le projet prend environ 19-49 jours, vous pouvez recevoir, ne vous inquiétez pas, Dieu vous bénira, nous sommes de bons amis.
attendez quelques jours, si vous ne l'avez pas reçu, envoyez-moi un courriel, je vous rembourserai immédiatement, mais aussi après que le projet l'ait bien voulu" voila ce message et curieux merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses

louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
24 sept. 2017 à 11:00
bonjour , je n'ai encore jamais vu un fournisseur vous répondre " Dieu vous bénira " bizarre comme réponse ça sent l'arnaque mais bon je peux me tromper !
0
sasha30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017
24 sept. 2017 à 15:59
merci pour ta reponse mais c'est juste que le numero etait vallide mai il ne l'est plus.
0
sasha30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017
24 sept. 2017 à 16:05
et esque ce n'est pas parceque le colis n'est pas enregistrer dans le bureau de poste et qu'il va l'etre
0
sasha30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017
24 sept. 2017 à 15:57
https://img-19.ccm2.net/c3sf_b9NgyRrWbsdhRs4N65dpOg=/3fa54d2628cf4f908c4a460766561b14/tmp/ytfy.PNG regarde louisou17
0