A voir également:
- Avis sur vente du diable
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Marketplace vente particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Vente colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- San lorenzo vente forcée - Forum Mobile
2 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
4 oct. 2015 à 09:00
4 oct. 2015 à 09:00
bonjour
puisque c'est une entreprise française, envoie une LRAR à la société exigeant la somme sous huitaine sinon tu saisis la justice, généralement c'est assez efficace, tu peux même demander le remboursement de la lrar voir un dédommagement pour le préjudice
puisque c'est une entreprise française, envoie une LRAR à la société exigeant la somme sous huitaine sinon tu saisis la justice, généralement c'est assez efficace, tu peux même demander le remboursement de la lrar voir un dédommagement pour le préjudice
agnestoulouse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016
7 févr. 2016 à 06:15
7 févr. 2016 à 06:15
Je commande sur vente du diable et je n ai jamais eu de problèmes comme le tiens . Emballage conforme. Ce site fait justement parti de mes favoris et je ne commande que sur des gros sites sur maintenant comme Amazon.com_ ebay_www.tmtweb.fr _www.cdiscount.fr. En prenant que des sites de références je trouve que mes achats restent agréable et sans soucis. Paiement clair et contact mail, tel facile
4 oct. 2015 à 10:02
La plainte a été envoyée, avec un courrier de rappel contenant les derniers éléments problématiques posés par Vente du Diable, si bien nommé...
L'idée de diffuser l'information sur comment ça marche est ici de faire état des pratiques commerciales trompeuses, de façon explicite et étayée, pour avertir les autres consommateurs potentiels et pourquoi pas, donner des pistes de courriel pour leurs litiges à venir, sans doute immanquables, s'ils achètent sur le site Vente du Diable...
Attention, j'y ai vu qu'ils ont les moyens occasionnellement de vendre jusqu'à des voitures....
Toutefois, je crois que je vais rapidement suivre votre conseil - après un délai pour le temps de réponse de vente du diable à mon dernier courriel, qui date d'hier...
Bref, un grand merci, l'information ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde !