J'ai commander sur e-megasport.de

maxance85 -  
 momo -
Bonjour j'ai commander sur e-megasport.de j'aimerai savoir si ce site est fiable ou pas ?

cordialement

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

En complément d'info: le site sur lequel vous avez commandé est un clône de celui-ci: https://megabuty.pl/

Le site megabuty.pl est le vrai site de la vraie société. L'autre est une contrefaçon...
6
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

D'ailleurs, pourquoi le vrai site (http://megabuty.pl) monterait-il un autre site alors qu'il leur suffisait d'héberger sur leur site une version française? Hein ?

Moi, j'dis ça, j'dis rien.... hein?
0
olivemnm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aurais voulu savoir ou vous en étiez quand à ce site, c'est vrai qu'il semble vraiment intéressant mais après les explications assez techniques de mpmp93 (je n'ai pas tout compris d'ailleurs) j'ai des doutes quand à sa fiabilité...

Merci d'avance
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176 > olivemnm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous avez encore des doutes après ses explications, alors on ne peut plus rien faire pour vous, c'est pas compliqué de cliquer sur la petite croix en haut a droite de votre navigateur.
0
olivemnm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c'est pas non plus compliqué de répondre gentiment.
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176 > olivemnm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu, entre parler gentiment et parler franchement, il y a une marge. Je l'ai dit avec le sourire en tout bien tout honneur, mais (regardez bien mon visage, je souris), libre à vous de tenter la carte bleue sur ce site.
0

Bonjour,

site en .de (donc à priori, en Allemagne), mais sté en Pologne, texte en français... Drôle de mélange...

Ce serait moi, je commanderais pas!

Cdlt
1
kof98

j'en ai commandé ya yne semaine et j'ai recu ma commande.pas de contre façon c'est des vrai baskets.
0
Hams > kof98

T sur de toi que c'est des vrais ?
0
vince carter

J ai commandé sur e megasport et j aimerai savoir le délai de livraison?merci
0
momo > vince carter

livré en 5 jours max par GLS
0