Commande

Lolobibop -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fais une commande depuis le 7 décembre et à ce lourd toujours rien reçu même avec le numéro de suivi je arrive pas à le localiser aidez moi svp

A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour

Si tu ne précises pas le site concerné.... il y a guère de probabilités que quiconque puisse te donner une réponse......

@+

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Le jeu consiste à deviner de quel site il s'agit.. Pas envie de jouer..
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;-)

T'as encore cassé ta boule de cristal ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

La pile est morte..
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;-)

Bon on va en commander une "à manivelle" ..... (avec tous les sites de qualités qui sont mentionnés dans les sujets ici, cela serait bien le comble que l'on ne trouve pas...........)
0

Je propose Light In Ze Box ou Show Room..
0
Lolobibop

Sur wish
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Oh, ça m’aurait étonné.
Dans tous les cas, c’est le vendeur qu’il faut contacter.

A plus.
0