Avis Cybertek la garde
Résolu
sushiine
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
juju -
juju -
Bonjour,
Je voudrai avoir des avis sur le Cybertek de la garde (dans le var) parce que je n'y suis jamais allé, et que c'est le seul magasin dans le coin qui propose des configurations pc / montage de pc, j'ai lu sur internet que certains Cybertek sont vraiment mauvais, avec un personnel déplorable etc (celui de Toulouse par ex) et du coup j'ai un peu peur de me lancer...
Merci d'avance pour vos réponses !
Je voudrai avoir des avis sur le Cybertek de la garde (dans le var) parce que je n'y suis jamais allé, et que c'est le seul magasin dans le coin qui propose des configurations pc / montage de pc, j'ai lu sur internet que certains Cybertek sont vraiment mauvais, avec un personnel déplorable etc (celui de Toulouse par ex) et du coup j'ai un peu peur de me lancer...
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Avis sur cybertek toulouse nord
- Bordure de page de garde word - Guide
- Page de garde rapport de stage - Guide
- Supprimer page de garde word - Guide
- Ma tv ne garde pas les chaines en mémoire - Forum TV & Vidéo
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum Excel
2 réponses
Salut,
les avis sont partagés en cherchant sur internet mais ça semble correct. Le plus important c'est d'y aller en sachant ce que tu veux; après qu'ils soient désagréables ou pas tu t'en fous, t'y vas pour acheter du matos, pas te faire des amis.
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
les avis sont partagés en cherchant sur internet mais ça semble correct. Le plus important c'est d'y aller en sachant ce que tu veux; après qu'ils soient désagréables ou pas tu t'en fous, t'y vas pour acheter du matos, pas te faire des amis.
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
Pour le reste, les quelques avis sur google de ce cybertek semblent relativement correct.