SFR : Incompétents, menteurs et voleurs
Pharaon69
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
-
Modifié par Pharaon69 le 30/12/2015 à 15:41
norby - 5 févr. 2018 à 16:56
norby - 5 févr. 2018 à 16:56
A voir également:
- Sfr voleur
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
3 réponses
EmyChav
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
11
30 déc. 2015 à 15:53
30 déc. 2015 à 15:53
J'ai eu le cas avec Bouygues telecom (TV + internet fibre) lors de mon déménagement.
Paris => Campagne
J+10
le transfert était anormalement long alors j'ai appelé pour apprendre qu'ils n'avaient pas "activé" le changement d'adresse...
J+15
puis rappelé et appris qu'il y avait toujours un souci "pour excuser ma collègue, il faut aller dans détail pour voir s'il y a eu un souci et on le fait rarement car normalement ça fonctionne".
J+ 25
Puis, j'ai eu une 3ème personne "responsable" des 2 autres qui m'a dit que l'offre que j'avais à Paris (fibre) ne pouvait pas fonctionner dans mon nouveau logement "mais on a du vous le dire ?". non. On ne m'avait rien dit.
Entre temps, entre chaque manip des téléconseillers je recevais des box car à chaque MàJ de leur outil ça recréait une demande de box...
J+30
Ils m'ont proposé quelque chose de basique sans TV pour 50€ au lieu de 37€ avant (avec TV).
J'ai refusé et comme ils n'étaient pas capable d'assurer le maintien de mon offre (et que je n'ai pas lâché le morceau), il y a eu résiliation de mon abonnement + remboursement du mois où j'ai galéré sans TV/internet.
Je suis passée chez orange, sous 3 jours tout était OK.
Paris => Campagne
J+10
le transfert était anormalement long alors j'ai appelé pour apprendre qu'ils n'avaient pas "activé" le changement d'adresse...
J+15
puis rappelé et appris qu'il y avait toujours un souci "pour excuser ma collègue, il faut aller dans détail pour voir s'il y a eu un souci et on le fait rarement car normalement ça fonctionne".
J+ 25
Puis, j'ai eu une 3ème personne "responsable" des 2 autres qui m'a dit que l'offre que j'avais à Paris (fibre) ne pouvait pas fonctionner dans mon nouveau logement "mais on a du vous le dire ?". non. On ne m'avait rien dit.
Entre temps, entre chaque manip des téléconseillers je recevais des box car à chaque MàJ de leur outil ça recréait une demande de box...
J+30
Ils m'ont proposé quelque chose de basique sans TV pour 50€ au lieu de 37€ avant (avec TV).
J'ai refusé et comme ils n'étaient pas capable d'assurer le maintien de mon offre (et que je n'ai pas lâché le morceau), il y a eu résiliation de mon abonnement + remboursement du mois où j'ai galéré sans TV/internet.
Je suis passée chez orange, sous 3 jours tout était OK.
Alienware21
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
30 déc. 2015 à 16:57
30 déc. 2015 à 16:57
Mdr sfr mon plus que voler une fois un commercial me diser que mon forfait était sans engagement car je n'avais pas pris de telephone avec bref un jour j'appelle pour résilier et il me dise que je suis engagé 2 ans ouaaaaaaa j'ai crier comme un dingue! De plus les facture ne sont jamais pareil, mon forfait fais 34,99 par moi normalement et j'arrive à me retrouver avec des facture dépassent les 45 euros voir 50 une fois, alors que je n'achète rien j'appelle pas à l'étranger et tout, ils arrivent à me voler sans qu'il puisse me dire d'où sa viens!! Attention à sfr c'est des gros voleurs depuis que je suis chez Free ma facture est toujours rester la même!!
16 févr. 2016 à 23:15