Adsl en panne
Raymond13600
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2018
-
6 févr. 2018 à 18:08
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 févr. 2018 à 18:14
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 févr. 2018 à 18:14
A voir également:
- Adsl en panne
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
- 192.168.l.l idoom adsl ✓ - Forum Réseau
- Offre adsl - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Alice adsl zimbra - Forum Mail
- Alice adsl ✓ - Forum Mail
1 réponse
Xileh
Messages postés
19175
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
6 353
6 févr. 2018 à 18:14
6 févr. 2018 à 18:14
Bonjour
C'est avec Free que tu as un contrat et donc les problèmes qu'ils rencontrent avec Orange (pour le réseau, France Télécoms n'existe plus...) sont les leurs et pas les tiens...
De fait si après sollicitation des services techniques de Free, ils semblent ne pas solutionner le problème, tu peux leur envoyer une LR + AR en exigeant qu'ils remplissent leur part du contrat (et qu'ils t'indemnisent pour la période de non fonctionnement)
Ensuite, sans résultats (ce qui est probable..) tu pourras saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
Tu peux en même temps faire un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/nous-contacter.html
@+
C'est avec Free que tu as un contrat et donc les problèmes qu'ils rencontrent avec Orange (pour le réseau, France Télécoms n'existe plus...) sont les leurs et pas les tiens...
De fait si après sollicitation des services techniques de Free, ils semblent ne pas solutionner le problème, tu peux leur envoyer une LR + AR en exigeant qu'ils remplissent leur part du contrat (et qu'ils t'indemnisent pour la période de non fonctionnement)
Ensuite, sans résultats (ce qui est probable..) tu pourras saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
Tu peux en même temps faire un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/nous-contacter.html
@+