Adsl en panne
Raymond13600
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis une semaine je suis sans télévision
Free me répond que cela provient de l'adsl (telecom.com France télécoms)
Que puis je faire
Merci d'avance pour vos conseils
Raymond13600
Depuis une semaine je suis sans télévision
Free me répond que cela provient de l'adsl (telecom.com France télécoms)
Que puis je faire
Merci d'avance pour vos conseils
Raymond13600
A voir également:
- Adsl en panne
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Alice adsl ✓ - Forum Mail
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils - Forum Réseau
- Zimbra alice adsl - Forum autres boîtes mail
1 réponse
Bonjour
C'est avec Free que tu as un contrat et donc les problèmes qu'ils rencontrent avec Orange (pour le réseau, France Télécoms n'existe plus...) sont les leurs et pas les tiens...
De fait si après sollicitation des services techniques de Free, ils semblent ne pas solutionner le problème, tu peux leur envoyer une LR + AR en exigeant qu'ils remplissent leur part du contrat (et qu'ils t'indemnisent pour la période de non fonctionnement)
Ensuite, sans résultats (ce qui est probable..) tu pourras saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
Tu peux en même temps faire un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/nous-contacter.html
@+
C'est avec Free que tu as un contrat et donc les problèmes qu'ils rencontrent avec Orange (pour le réseau, France Télécoms n'existe plus...) sont les leurs et pas les tiens...
De fait si après sollicitation des services techniques de Free, ils semblent ne pas solutionner le problème, tu peux leur envoyer une LR + AR en exigeant qu'ils remplissent leur part du contrat (et qu'ils t'indemnisent pour la période de non fonctionnement)
Ensuite, sans résultats (ce qui est probable..) tu pourras saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
Tu peux en même temps faire un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/nous-contacter.html
@+