Arnaque internet
sylvia64200
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j ai discuté avec un homme sur hangouts qui soit disant a flasché pour moi tres charmant suis sure que celui qui me parlait n etais pas celuide la photo apres il m a dit qui l avait perdu ses parents dans un accidents de voiture et m a parlé d argent et voulait que je lui fasse un virement je me suis méfiée de suite - il disait qu il devait aller au maroc réglé la successtion de son père qui avec une entreprise de construction et me promettait de passer du bon temps avec lui
pensez donc que je ne me suis pas laisser séduire
cordialement
voilà j ai discuté avec un homme sur hangouts qui soit disant a flasché pour moi tres charmant suis sure que celui qui me parlait n etais pas celuide la photo apres il m a dit qui l avait perdu ses parents dans un accidents de voiture et m a parlé d argent et voulait que je lui fasse un virement je me suis méfiée de suite - il disait qu il devait aller au maroc réglé la successtion de son père qui avec une entreprise de construction et me promettait de passer du bon temps avec lui
pensez donc que je ne me suis pas laisser séduire
cordialement
A voir également:
- Arnaque internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Bonne réaction.. Et hop, encore un bellâtre impécunieux qui se fait virer illico presto.. Au suivant!
A+
Bonne réaction.. Et hop, encore un bellâtre impécunieux qui se fait virer illico presto.. Au suivant!
A+
Bonjour,
Rien de bien neuf.... tant le scénario est classique...
L'important étant de ne pas-t'être fait piéger....
@+
Rien de bien neuf.... tant le scénario est classique...
L'important étant de ne pas-t'être fait piéger....
@+
Salut,
Regardes ici pour savoir ce qu'est un brouteur.
C'est une personne comme ça que tu as eue sur Hangout.
Averti aussi ton entourage pour ne pas qu'il se fasse avoir
Regardes ici pour savoir ce qu'est un brouteur.
C'est une personne comme ça que tu as eue sur Hangout.
Averti aussi ton entourage pour ne pas qu'il se fasse avoir