Téléphone non reçu
Didjane
-
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone chez Amazon.
J'ai reçu le colis ouvert dans ma boite au lettre avec rien à l'intérieur. En le signalant a Amazon il me demande de faire une déclaration sur l'honneur pouvant donner lieu a des poursuites judiciaires en cas de fraudes.
Ma question est la suivant, comment peuvent-il voir qu'il y a une fraude ?
Cordialement.
J'ai commandé un téléphone chez Amazon.
J'ai reçu le colis ouvert dans ma boite au lettre avec rien à l'intérieur. En le signalant a Amazon il me demande de faire une déclaration sur l'honneur pouvant donner lieu a des poursuites judiciaires en cas de fraudes.
Ma question est la suivant, comment peuvent-il voir qu'il y a une fraude ?
Cordialement.
A voir également:
- Téléphone non reçu
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
La question n'est pas là.
Amazone te demande de faire une déclaration sur l'honneur que ton colis était vide...
évidement si c'est faux, ça ressemble à une escroquerie
La question n'est pas là.
Amazone te demande de faire une déclaration sur l'honneur que ton colis était vide...
évidement si c'est faux, ça ressemble à une escroquerie
Et dans le cas ou c'est faux, comment peuvent-il le découvrir ?
Je suppose que tu parles d'un téléphone mobile... sans l'avoir dit..??
la police retrouve l'emploi du temps et le périmètre géographique de n'importe qui... Amazon a certainement les moyens de faire des choses identiques... ou de bloque le N° IMEI du téléphone ce qui le rendra inutilisable par le voleur.. ou le localisera..?? et il y a d'autres moyens, au niveau mondial, même sans carte SIM.
Bon, te voila informé... ce n'est pas le sujet qui mobilise de ce forum.